- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changer identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger identifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer identifiant
bonjour,
lorsque je veux modifier mon identifiant afin que l'adresse mail soit la même que celle de contact ça ne marche pas il me dit que l'adresse est déjà utilisée comment faire, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer identifiant
Bonjour zanguille
Ca veut dire qu'il existe déjà un compte avec cette adresse.
Ca peut être quelqu'un que tu ne connais pas.
Ca peut aussi être un compte secondaire ou le compte principal de ton compte qui l'utilise.
Va voir dans ton espace client dans la gestion de ton compte Internet
Clique sur "gérer vos utilisateurs", ça pourrait t'aider.
Merci de nous dire si c'est résolu.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer identifiant
bonjour,
merci pour votre réponse j'ai essayé "gerer mes utilisateurs" mais ça me propose seulement de rajouter un utilisateur, je pense que je vais les rappeler et ils vont bien trouver,
merci,