Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changer l'identifiant de mon internet

DD23
contributeur
1 306  

changer l'identifiant de mon internet

bonjour,

cela fait 4 fois que l'on me change mon mot de passe à mon insu, car sur mon ordinateur on n'est pas obligé à chaque fois de retaper le mot de passe, sauf quand on fait un nettoyage de l'ordinateur, c'est comme cela que je l'ai vu et à chaque fois, je suis obligée de refaire un nouveau mot de passe.

Maintenant, je voudrais changer mon identifiant car j'en ai marre que l'on pirate mon internet.

Alors, je voudrais savoir comment faire ?

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
darkus
star
star
1 284  

Re: changer l'identifiant de mon internet

Bonjour @DD23 

-
ça aurait été bien de dire quel " Ordi " tu as
En supposant que c ' est windows10

--
tu peux déjà mettre un mot de passe pour lancer windows
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026838
Avec un compte chez Microsoft ,tu peux utiliser un code PIN
( quatre chiffres à se rappeler , c ' est relativement aisé )

__
Pour la livebox ,
C ' est la clé wifi de 26 caractéres , celle qui est inscrite sur une étiquette sous la livebox qu ' il faut changer ;
quelqu ' un de ton entourage la connait ;
pour faire plus simple , tu peux mettre une phrase plus facile a se rappeller !
Seulement aprés , il faudra tout reprogrammer/réidentifier tous tes appareils qui utilisent le Wifi !

---

Dans le titre  , tu parles  de  changer  l' identifiant  , ce  n ' est  pas   possible  ; seul  le   mot de passe  de  connexion  l ' est !

quand   tu le   changes , tu recois confirmation   par  courrier papier   d ' Orange
---
Chez Orange , il faut nécessairement un deuxiéme compte , méme si on s ' en sert pas !
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

-
ce qui oblige à utiliser un mot de passe pour accéder à l ' espace client !
----------------
PS/ Chez Orange et chez Microsoft , sans oublier Google , il faut enregistrer ton numéro de Mobile , ça permet de recevoir un code pour débloquer un mot de passe piraté par des " pros "
Cordialement @+

DD23
contributeur
1 235  

Merci pour votre réponse DARKUS, mais je crois que je vais demander à quelqu'un de me le faire, je ne suis pas assez douée. C'est windows 7 que j'ai, j'avais oublié de le signaler.

darkus
star
star
1 219  

Bonjour @DD23 

-
Il serait bien qu ' un weebconseiller te prenne en charge pour changer tes mots de passe , qui ne doivent étre divulgués à personne de ton entourage
Ou bien ;
essaye avec ce lien si quelqu ' un de chez Orange peut prendre la main à distance sur ton PC pour faire les modifications !
https://assistance.orange.fr/
ça serait 1 000 fois mieux que demander de l ' aide aux voisins
-------------
Avec windows 7 ,les manipulations , c ' est pourtant plus aisé

Et  je  serais  curieux  de savoir  quels  logiciels  de  nettoyage  effacent  les  mots  de passe ???

Cordialement @+

DD23
contributeur
1 189  

Merci pour vos renseignements car je ne suis pas douée en informatique. C'est quand je vais dans google chrome, que j'appuie sur les trois petits points en haut à gauche, ensuite je vais dans historique, navigation et effacer les données. Tout s'efface. Et après pour me reconnecter sur ma page orange, je dois rentrer de nouveau mon mot de passe, c'est comme cela que j'ai vu que j'ai été piraté, car mon mot de passe ne passait plus. Cela fait 4 fois que mon mot de passe ne passe plus.Donc j'ai été piraté sans le savoir, c'est pourquoi, je voudrais changer mon identifiant. Mais peut être quand changeant de compte, je peux mettre un nouvel identifiant.

darkus
star
star
1 171  

Bonjour  @DD23 

expliqué comme ça , je suis moins sur du piratage
Avec un autre compte , c ' est vrai , tu aurais un autre mot de passe et un autre  identifiant  ( de  ton choix )
Mais il y a surement un probléme avec le navigateur !! il faut pas toujours tout éffacer a chaque instants
;seulement , toi ,en plus tu aggraves la situation avec le navigateur Chrome 

--
Soit tu le réinitialises , soit tu en changes
je te conseillerais plutot Firefox !
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Firefox peut récupérer automatiquement tes marques-pages et favoris

-
C ' est des opérations que tu peux te faire aider par quelqu ' un ;

les mots de passe ne servent ensuite qu ' a connecter le navigateur sur ton compte /espace client d ' Orange .

--------------------------

PS/ le  navigateur  Chrome  posséde  un anti-virus antiphising  intégré  qui  peuvent faire  mauvais ménage  avec   ton anti-virus

Cordialement @+

DD23
contributeur
1 143  

Je vous remercie pour ses renseignements. Je suis contente que ce n'est pas du piratage, effectivement, à force de nettoyer, ça ne passe plus.J'ai fait le changement de compte et ensuite, je vais demander à mon frère de m'installer firefox.

Si j'ai un autre problème, que je n'espère pas, je referai appel à vous. Comme quoi, le forum d'orange sert à quelque chose.

Bonne journée.

darkus
star
star
1 119  

Bonjour @DD23 

Merçi  du  retour ;

Et  tu as raison , si  tu as   besoin  d ' aide  ou simplement  de  renseignements

maintenant  que   tu  connais  la maison , n ' hésite  pas 

Passe  un bon  dimanche 

Trés  Cordialement  @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

5096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne