Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changer la police de caractères utilisée en standard dans les mails

gg20352
contributeur
2 427  

changer la police de caractères utilisée en standard dans les mails

Peut on changer la police standard utilisée dans l'écriture d'un mail (une seule fois et non à chaque écriture)


Solutions approuvées
ipsos56
fan
fan
2 421  

Re : changer la police de caractères utilisée en standard dans les mails

Bonjour @gg20352

Impossible avec Webmail Orange.

Utilisez Thunderbird où le logiciel de messagerie installé sur votre PC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 422  

Re : changer la police de caractères utilisée en standard dans les mails

Bonjour quand même @gg20352 (et oui, ici, c'est comme quand on rentre dans un magasin, un club ou tout autre endroit ou se trouvent des gens sympa. Un utilise ce mot de vieux français en voie de disparition.)

 

La réponse à ta question tient en un mot : NON

 

Si tu veux des fonctionnalités dignes d'une vraie messagerie, utilise un logiciel de messagerie fait pour ça. Pas un succédanné minimal de dépannage comme la messagerie Orange.

 

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ipsos56
fan
fan
2 422  

Re : changer la police de caractères utilisée en standard dans les mails

Bonjour @gg20352

Impossible avec Webmail Orange.

Utilisez Thunderbird où le logiciel de messagerie installé sur votre PC

gg20352
contributeur
2 399  

Re : changer la police de caractères utilisée en standard dans les mails

Merci pour vos réponses , eh oui j'ai ommi de mettre le mot magique dans ma demande d'aide et je m'en excuses 

Ceci étant dit je n'ai pas pour habitude d'employer la forme familière  communément appelée le tutoiement  à des personnes que je ne connais pas. Je remercie la communauté pour les réponses  sur le fond  quand à la forme certains contributeurs ont des efforts à faire.

 

  

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 394  

Re : changer la police de caractères utilisée en standard dans les mails


@gg20352 a écrit :

Merci pour vos réponses , eh oui j'ai ommi de mettre le mot magique dans ma demande d'aide et je m'en excuses 

Ceci étant dit je n'ai pas pour habitude d'employer la forme familière  communément appelée le tutoiement  à des personnes que je ne connais pas. Je remercie la communauté pour les réponses  sur le fond  quand à la forme certains contributeurs ont des efforts à faire.

 

  

 


@gg20352

 

Ah ! Parce-qu'il faut aider sans rien dire et supporter d'être traités en permanence comme des chiens par des malotrus de consommateur à qui tout est dû !

 

Je TE rappelerai que ceux qui répondent ici sont des contributeurs bénévoles qui prennent sur leur temps pour donner un coup de main à leurs semblables.

(Sur un forum, le tutoiement est de coutume, ne T'en déplaise. On s'intègre ou on s'abstient.)

De plus, quand on vient demander de l'aide, la forme, ça compte aussi pour celui qui lit question et ça le met dans de bonne dispositions pour répondre dans un climat convivial. La courtoisie, ce n'est pas à sens unique.

 

Enfin, il n'est pas interdit de faire une petite recherche dans le forum avant de poser pour la centième fois la même question. A force de répondre toujours la même chose, ça use.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
2 376  

Re : changer la police de caractères utilisée en standard dans les mails

Bonjour @gg20352

 

Tu n'as pas l'habitude d'employer la forme familière .

 

Mais ça ne Te gène pas d'entrer quelque part sans dire Bonjour, ou de manifester par quelques formes que ce soit la bienvenu .

 

Tu as eu du bol d'avoir une réponse différente de "Respecte les autres"

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne