- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: changer nom expéditeur dans mail orange à part...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger nom expéditeur dans mail orange à partir de mobile android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer nom expéditeur dans mail orange à partir de mobile android
bonjour
lorsque j envoie des mails orange à partir de mon pc, mon nom d expéditeur reçu par les personnes est bien mon nom et prenom.
par contre lorsque j envoie des mails à partir de mon mobile android, le nom d expéditeur est une sorte d alias de 4 lettres pas clair pour les personnes recevant mes mails.
j avais sans doute créé cet alias à la mise en route de mon mobile?.., mais je souhaite le changer pour faire apparaître mon nom et prénom pour une meilleure visibilité
cet alias apparaît en grisé en haut de la liste des messages reçus associé à mon adresse mail, lorsque je clique sur le petit triangle noir .
j aurais voulu donc savoir comment changer cet alias
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer nom expéditeur dans mail orange à partir de mobile android
Bonjour @dipsy2
Avec quel outil gères-tu ta messagerie respectivement avec ton PC et ton smartphone.?
Si vrai logiciel de messagerie pour PC et simili appli maison Mail orange pour smartphone ça peut s'expliquer.
Cette appli orange reproduit ce qu'il y a dans le webmail. Donc vérifie dans le webmail de l'adresse concernée :
Ou mieux : utilise une vraie appli (comme Email Samsung ou l'App Gmail à télécharger via le play store si android, ou Mail iPhone) et dans les paramètres du compte tu pourras mettre le nom associé à l'adresse que tu veux.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui du coup j ai essayé avec e-mail de Samsung et j ai bien le bon nom d expéditeur
donc j abandonne mail orange
merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dipsy2
en complément
Réinitialise quand méme ton appareil , sans sauvegarde des données , deux / trois fois si il faut jusqu à disparition de cette adresse ; tu t ' écris a toi-méme sur une adresse Email ;pour vérifier
Parceque ça risque de jouer un mauvais tour , avec le fichage à outrance qui ne va qu ' en s' amplifiant ,
( je parle en connaissance de cause ) ![]()
Bonne journée @+
Cordialement