Vous avez une question ?
Interrogez la communautécherche à annuler une réinitialisation de mdp sous firefox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cherche à annuler une réinitialisation de mdp sous firefox
Bonjour,
Fausse manipulation ce matin sur un PC secondaire sur firefox lors de mon identification (souris qui misclick lors du check anti robot) et hop une reinitialisation de mdp commencée ....
Je ne veux pas changer de mdp et je continue de pouvoir utiliser boite mail et accéder à mon compte ... partout mais plus sur cet ordinateur sous firefox (avec chrome ou thunderbird pas de pb de mdp)
j'aimerais pouvoir continuer de me connecter à mon compte avec firefox sur cet ordinateur....... sans avoir à changer mon mdp (donc arrêter la réinitialisation de mdp sous firefox et sur cet ordi secondaire)
j'ai essayé de virer historique et cookies récents sans succès
qq'un a-t-il une idée? j'imagine que mon ordi sous firefox a un cookie ou autre qui le marque comme dangereux
D'avance merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cherche à annuler une réinitialisation de mdp sous firefox
Bonjour . @chapox
Alors solution radicale: vide tout le cache historique toutes périodes, puis réinitialise Firefox:
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Il faudra remettre tes extensions et paramètres persos.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, en fait çà semble plus chaud que çà..
En fait, l'erreur de début de réinitialisation maintient bien les connections possibles déjà utilisées genre chrome ,ou thunderbird sur mon appareil buggé (sous firefox) par contre edge que je n'ai jamais utilisé pour lire mes mails est buggé sauf changement de mdp
idem sur l'ordinateur principal edge que j'utilise pas est buggé
et sur l'iphone, aucun soucis en réception de mail mais impossible via safari que j'utilisais pas
je continue de chercher,
n'hésitez pas si vous avez des idées,
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chapox
as tu essayé de supprimer identifiant et mot de passe dans ton firefox où tu as commencé la ré-initialisation?
Outils->paramètres->vie privée et sécurité->identifiants enregistrés->cherche "login.orange.fr" et supprime.
Ferme et ré-ouvre firefox puis essayes de te connecter ... la page devrait te demander l'adresse e-mail et le mot de passe (l'ancien puisqu'il marche toujours ailleurs).
Encore plus radical:essayez avec un nouveau profil vierge.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/08/2022 20h54 | |||
10/01/2023 15h10 | |||
31/05/2023 22h30 | |||
20/05/2023 6h38 | |||
18/01/2022 19h59 |