Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

chgt adresse mail

gebe541
contributeur
490  

chgt adresse mail

J ai changé mon adresse mail @wanadoo.fr en @orange.fr Depuis je ne reçois plus rien.
4 RÉPONSES 4
izacarg
incollable
incollable
486  

Re : chgt adresse mail

@gebe541

Bonjour,

 

Faite un test ou ecrivez moi un message en pv en me donnant votre @orange.fr

Ou même vous pouvez vous écrire à vous même.

 

Maintenant, tout les message que vous receviez (spam, pub et autres) continus à écrire à votre ancienne adresse wanadoo.

Penssez à informer vos contacts de votre nouvelle adresse.

 

A suivre...

gebe541
contributeur
469  

Re : chgt adresse mail

*********@orange.fr

 

[EDIT: Merci @gebe541 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re : chgt adresse mail

Bonjour gebe541

 

As-tu activé l'option "Je souhaite continuer à recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse" ?

(active par défaut)

 

As-tu fait le test conseillé par @izacarg de t'écrire à toi-même, je te suggère d'ajouter une demande d'une confirmation lecture et de mettre le message en priorité haute (ça accélère les retour de messages d'erreurs).

 

Si tu reçois un message d'erreur, masque ton adresse mail, et mets nous une copie complète du message.

 

Sinon, si tu as malencontreusement mal noté ta nouvelle adresse, ou si ton compte est bloqué, appelle le 3900, ils sauront réparer.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re : chgt adresse mail

Salut @izacarg

 

Tu as fait faire une boulette à @gebe541 en lui demandant "... ecrivez moi un message en pv en me donnant votre @orange.fr". Il n'a pas compris ce que signifiait pv

 

J'ai immédiatement supprimé son message qui ne comportait que son adresse mail.

 

 

Rappel : on ne publie jamais de coordonnées personnelles dans un forum

 

Sur ce forum les données à ne jamais publier sont :

adresse mail, identité réelle, numéros de téléphones, adresse IP de la box, url no-ip ou dyndns de la box, ... bref tout ce qui permet d'identifier une personne de manière précise.

 

Ce n'est pas grave, mais la prochaine fois, pense à utiliser l'abbréviation correcte MP (pour Message Privé) ou même, n'utilise pas d'abbréviation.

 

Entre temps j'ai reçu le message de test que j'ai envoyé à la nouvelle adresse et à moi en copie cachée.

La nouvelle adresse de GB fonctionne donc bien

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne