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cloud

JP34
contributeur
598  

cloud

Les transferts de fichiers ne sont plus possibles depuis quelques jours à partir de mon ordinateur. J'ai une indication d'échec à chaque fois. Pourquoi? et surtout que faire pour rétablir cette fonction? Merci.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
586  

Re : cloud

Bonjour,

 

@JP34

 

Voir le tutoriel deouis cette page:

http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/aide/

 

En espérant que cela vous aidera

Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
576  

Re : cloud

@JP34

 

Bonjour !

 

Tu dis :

indication d'échec à chaque fois.

 

Peux-tu nous en dire plus, comment ça se traduit,

  • quel navigateur utilises-tu?
  • reçois-tu un message si oui leque ?l,
  • est-ce au départ du transfert, au bout d'un certain temps, toujours avec le meme fichier.
  • etc...????

 

Merci.

JP34
contributeur
519  

Re : cloud

Merci pour l'intérêt porté à ma demande.

En fait c'était sur tous les fichiers envoyés au bout d'un temps certain de tentative d'envoi. J'utilise Internet explorer. Et c'est en passant le pointeur sur l'icone du cloud que la notification d'echec est mentionnée.

Mais depuis, j'ai re installé windows 8 en re initialisant mon ordinateur, puis j'ai téléchargé le logiciel d'orange en étant relié à la box en ethernet. Et au bout de 3 essais, l'installation de ce logiciel semble plus complète et, miracle, pour le moment les transferts se font chaque fois que je modifie ou dépose un fichier dans le transfert.

Donc je vais essayer de ne rien changer et utiliser ce service à nouveau jusqu'à la prochaine panne. Merci.

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