- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- cmpte piraté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécmpte piraté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2019
15h31
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cmpte piraté
Bonjour
a la mi novembre mon compte email a ete pirate apres l avoir signalé a abuze aujourd hui impossible de recuperer des emails tres important le 3900 m a demande de change mon mot de passe mais je ne recois pasd le code par sms sur mon portable afin de pouvoir changer le mot de passe .
quelqu un a une solution a ce probleme svp
merci d avancet
1 RÉPONSE 1

Posté le
24-12-2019
15h38
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cmpte piraté
Bonjour @marcel13960 ,
Le pirate a sans doute aussi changé le N° de téléphone de récupération tant qu'il était dans ton compte.
Appelle le 3900 et lis ceci :