- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- code d'activation sms non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode d'activation sms non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code d'activation sms non valide
Depuis plusieurs mois je n'accède plus à la boite d'envoi des sms à partir de mon PC. Un code d'accès m'est envoyé sur mon téléphone portable par sms, je le saisi et immédiatement ce code m'est annoncé invalide et on me demande d'en générer unnouveau qui m'est envoyé sur mon portable et celui-ci est aussi invalide puis tous les suivants. A l'agence orange les uns me disent de contacter le fabricant de mon téléphone les autres accusent mon PC. Je précise que jusqu'a il y a quelques mois tout fonctionnait et qu'aucun code d'accès ne m'était demandé. Avez-vous rencontré ce broblème ? Comment as-t-il été résolu ? Merci pour vos réponses, cordialement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code d'activation sms non valide
Bonjour @tiscali1311 ,
Tout ceci dépend de ton (tes) forfait Internet ou Mobile .
Avec un forfait Internet, tu peux envoyer des Sms en étant connecté avec ton compte utilisateur internet, la facturation s'effectuera sur ta prochaine facture 0,17 centimes pas Sms.
Avec ton forfait mobile, il est possible, en s'identifiant sur le portail Orange avec le numéro de mobile d'envoyer des Sms, qui sont alors inclus dans ton forfait .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .