Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

code d'activation sms non valide

tiscali1311
contributeur
682  

code d'activation sms non valide

Depuis plusieurs mois je n'accède plus à la boite d'envoi des sms à partir de mon PC. Un code d'accès m'est envoyé sur mon téléphone portable par sms, je le saisi et immédiatement ce code m'est annoncé invalide et on me demande  d'en générer unnouveau qui m'est envoyé sur mon portable et celui-ci est aussi invalide puis tous les suivants. A l'agence orange les uns me disent de contacter le fabricant de mon téléphone les autres accusent mon PC. Je précise que jusqu'a il y a quelques mois tout fonctionnait et qu'aucun code d'accès ne m'était demandé. Avez-vous rencontré ce broblème ? Comment as-t-il été résolu ? Merci pour vos réponses, cordialement...

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
666  

Re : code d'activation sms non valide

Bonjour @tiscali1311 ,

 

Tout ceci dépend de ton (tes) forfait Internet ou Mobile .

 

Avec un forfait Internet, tu peux envoyer des Sms en étant connecté avec ton compte utilisateur internet, la facturation s'effectuera sur ta prochaine facture 0,17 centimes pas Sms.

 

Avec ton forfait mobile, il est possible, en s'identifiant sur le portail Orange avec le numéro de mobile d'envoyer des Sms, qui sont alors inclus dans ton forfait .

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne