- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment éviter les publicités dans le mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment éviter les publicités dans le mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment éviter les publicités dans le mail orange
a propos de mails publicitaires envoyés par orange, exemple (ce matin, mais il y en a souvent) :
Pack OCS + Netflix à prix réduit pendant 2 mois !
si la société orange peut envoyer cela, elle peut aussi signaler les changements des serveurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pire encore, je paye pour avoir une boite mail orange et cet argent sert pour une publicité TEMU
Temu : Chinois
Orange : Français
Autant que je n'abonne directement chez les Chinois, j'aurais le même résultat pour moins chère.
Pauvre France, Orange, BHV, les galeries Lafayette, etc sont déjà dans la manche du péril jaune.
Pendant ce temps là nos politiques s’inquiètent si il faut mette Monsieur ou Madame ou aucune mention sur nos carte d'identité.
Je suis à l'automne de ma vie, voilà plusieurs années j'étais fier d'être Français depuis cette fierté est bien retombée.
Mri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mri2
[...]Pire encore, je paye pour avoir une boite mail orange et cet argent sert pour une publicité TEMU
[...]
tout faux !
comme l'a dit @Daniel35 tu paies pour avoir un abonnement internet qui te fourni gratuitement une adresse mail, et c'est la pub qui paie le portail webmail que tu utilises pour consulter tes mails
donc partant de là, soit tu mets un bloqueur de pubs, plus de pubs, mais ça ne règle pas tous les soucis que peuvent créer le portail webmail, soit tu utilises un client mail comme thunderbird ou outlook, plus de pubs tes données en sécurité
rien ne t'oblige à consulter tes mails depuis le portail webmail
- « Précédent
- Suivant »