- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment éviter que d'autres personnes en wiffi sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment éviter que d'autres personnes en wiffi sur ma box puissent accéder à mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment éviter que d'autres personnes en wiffi sur ma box puissent accéder à mes mails
Comment doit on procèder pour partager ma wifi sans que les autres personnes aient accès à ma boite mail
Livebox EF76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment éviter que d'autres personnes en wiffi sur ma box puissent accéder à mes mails
Bonjour,
Je suppose que tu fais allusion au fait que tu es identifié en permanence. C'est parce que tu n'as qu'une seule adresse mail. Il te suffit de définir au moins une adresse secondaire pour avoir besoin de s'identifier à chaque connection. La messagerie ne sera alors pas visible par les invités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment éviter que d'autres personnes en wiffi sur ma box puissent accéder à mes mails
salut à vous,
oui bien sûr le coup de l'adresse unique mais il y a un soucis en ce moment ou on revient toujours sur
"rester identifié"
voir posts suivis par jos76
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Taupe,
Tu devrais utiliser le Wifi Partagé voir ici :
http://assistance.orange.fr/le-wifi-partage-954.php
http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox-1181.php
Quand tu as cette fonction activée dans la Livebox, un nouveau réseau est crée, les personnes que tu invites a partager vont avoir dans les réseaux disponibles un nommé "Orange".
Ils se connectent dessus .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .