- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment changer mon mot de passe du FORUM Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment changer mon mot de passe du FORUM Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment changer mon mot de passe du FORUM Orange ?
Bonsoir,
Je suis certainement dans la mauvaise section, voulez-vous bien me pardonner ?
ma question : Je souhaite modifier mon mot de passe pour accéder au Forum Orange.
A mon inscription, un MdP imbitable m'a été donné (je crois que c'est celui de la Livebox)
Je voudrais le modifier en quelque chose de + simple, comme AVANT.
Merci pour vos suggestions
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment changer mon mot de passe du FORUM Orange ?
Bonjour nanotek
Je ne comprends pas bien ta question : normalement, le mot de passe que tu utilises pour accéder au forum est celui que tu utilises pour t'identifier sur Orange (accès à l'espace client, messagerie, commentaires sur actu.orange.fr etc...). Pour avoir un mot de passe spécifique au forum, il te faut créer une deuxième BAL avec son mot de passe sur le mail Orange — un peu capillotracté comme méthode :smileywink:.
Pour modifier ton mot de passe d'identification, va voir sur ce lien .
Attention, il s'agit de ton mot de passe d'identification (§a de la page) et non pas de ton mot de passe de connexion (§b de la page).
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous deux ,
je confirme : il n'y a pas de mot de passe spécifique au forum.
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
regarde dans assistance comment changer le mot de passe
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici une bonne question et je pense que nous ne sommes pas les seuls à nous étonner de la difficulté de trouver comment le mot de passe sur le forum doit être modifié.
Cela fait presque dix jours que j'ai reçu une alerte de la part d'Orange m'informant de l'échéance proche de ùmon mot de passe mais sans aucune information sur la marche à suivre .
Comme si on était tous des accros-experts
j'essaie de résoudre ce problème depuis une semaine mais aujourd'hui il faudra bien que je trouve ...
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas dans les informations personnelles (bizarre tout de même , non ?)
Dans ce formulaire on ne trouve que des informations "nobles" et importantes : le mot de passe d'accès à la messagerie mais pas celui de l'accès au forum .
C'est tout sauf logique !
Je vais voir sur l'écran d'accueil du forum car c'est à ce moment qu'on saisit le mot de passe
Alors bon courage et peut être adieu sous ce pseudo qui me plaisait bien , pourtant !
PAPY02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @PAPY_02,
à la page de l'espace client, il suffit de passer la souris sur ton nom en haut à droite et tu verras
cela me parait quand même assez simple... et comme dit plus haut c'est le même pour venir sur ce forum, il n'y a pas de mot de passe spécifique pour le forum.
enfin dans mon cas je n'ai qu'un compte orange.