- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment conserver ma boite mail orange suite à emm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment conserver ma boite mail orange suite à emménagement chez une personne qui a déjà une boxe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment conserver ma boite mail orange suite à emménagement chez une personne qui a déjà une box
salut @Indianwarrior
@Ancien Membre @Dibalam
yaka, mais bien sur, aussi faut il qu'il y ait de la place, qu'il y ait une ligne tirée, etc, les promesses n'engagent que ceux qui y croient
parce que si une ligne existe, ils vont la réutiliser,pas en créer une nouvelle, et donc écraser la ligne de la personne
franchement, ça fait vraiment (très très) cher payé pour une adresse mail
et tu n'as pas répondu, tu ne peux pas ou tu ne veux pas changer d'adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment conserver ma boite mail orange suite à emménagement chez une personne qui a déjà une box
salut @fredolerouge
"parce que si une ligne existe, ils vont la réutiliser, pas en créer une nouvelle, et donc écraser la ligne de la personne"
...pas compris... qu'est-ce qui empêche de tirer un nouveau câble cuivre ou optique pour un deuxième accès internet?... si place il y a en amont, sinon galère en vue...
...par contre en phase : @Indianwarrior sort la grosse Bertha pour tuer un moustique...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Dibalam
@Indianwarrior @Ancien Membre
ce que je veux dire, c'est que si tu demandes à un FAI ton déménagement vers une adresse donnée, et que une ligne existe déjà pour cette adresse, il y a 99,9% de chances pour que ils réutilisent la ligne existante, et donc qu'ils écrasent l'offre en cours
ils ne vont certainement pas s'amuser à retirer une nouvelle ligne vers la même adresse, ou alors ça va te coûter une blinde
tout ça pour une adresse mail....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »