Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment conserver ma boite mail orange suite à emménagement chez une personne qui a déjà une boxe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: comment conserver ma boite mail orange suite à emménagement chez une personne qui a déjà une box

salut @Indianwarrior 

@Ancien Membre  @Dibalam 

yaka, mais bien sur, aussi faut il qu'il y ait de la place, qu'il y ait une ligne tirée, etc, les promesses n'engagent que ceux qui y croient

parce que si une ligne existe, ils vont la réutiliser,pas en créer une nouvelle, et donc écraser la ligne de la personne

franchement, ça fait vraiment (très très) cher payé pour une adresse mail

et tu n'as pas répondu, tu ne peux pas ou tu ne veux pas changer d'adresse mail ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dibalam
star
star
451  

Re: comment conserver ma boite mail orange suite à emménagement chez une personne qui a déjà une box

salut @fredolerouge 

"parce que si une ligne existe, ils vont la réutiliser, pas en créer une nouvelle, et donc écraser la ligne de la personne"

...pas compris... qu'est-ce qui empêche de tirer un nouveau câble cuivre ou optique pour un deuxième accès internet?... si place il y a en amont, sinon galère en vue...

...par contre en phase : @Indianwarrior sort la grosse Bertha pour tuer un moustique...

Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

salut @Dibalam 

@Indianwarrior  @Ancien Membre 

ce que je veux dire, c'est que si tu demandes à un FAI ton déménagement vers une adresse donnée, et que une ligne existe déjà pour cette adresse, il y a 99,9% de chances pour que ils réutilisent la ligne existante, et donc qu'ils écrasent l'offre en cours

ils ne vont certainement pas s'amuser à retirer une nouvelle ligne vers la même adresse, ou alors ça va te coûter une blinde

tout ça pour une adresse mail....

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne