Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment copier et ouvrir un lien reçu dans ma messagerie orange

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
3 570  

comment copier et ouvrir un lien reçu dans ma messagerie orange

Bonjour,

J'ai reçu sur la messagerie Orange, un message me donnant un lien (https ://….. ) qui n'est pas écrit en bleu (est-ce bien un lien !!!)…….que  je n'arrive absolument pas à  coller dans la barre d'outils - donc à ouvrir….ce sont des cours de qi gong - pouvez-vous m'aider ? d'avance merci -

Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
3 521  

Re: comment copier et ouvrir un lien reçu dans ma messagerie orange

re @KANELOU @melet39 

IE est quand même assez obsolète...

sur quel os windows es-tu ?

sinon que ça soit internet explorer ou un autre navigateur, la procédure de copier coller (tu sélectionnes ce lien, tu copies et tu colles dans la barre d'adresse de ton navigateur) que je te donne dans mon message précédent reste valable...

quoiqu'il en soit, si possible, je te conseillerais d'utiliser un autre navigateur : par exemple Firefox

Voir la solution dans l'envoi d'origine

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
3 490  

merci mille fois......j'ai réussi mais j'ai la tête toute chamboulée !!!!   primo j'ai installé "google chrome" comme navigateur - puis débloqué les pop up comme vous me l'aviez conseillé et ensuite (car cela ne fonctionnait toujours pas) j'ai fait maintes copier coller qui ne marchaient pas...il faut tout simplement sélectionner le lien et avec le clic droit de la souris sélectionner "accéder à : le lien est indiqué "....un jeu d'enfant !!!!.et hop là ....bonne soirée et encore grand merci - 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
3 568  

bonjour @KANELOU 

au cas ou

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
3 553  

Bonjour @KANELOU @melet39 

en complément de @melet39 et pour info

>un message me donnant un lien (https ://….. ) qui n'est pas écrit en bleu (est-ce bien un lien !!!)

tu sélectionnes ce lien, tu copies et tu colles dans la barre d'adresse de ton navigateur (ce n'est pas la barre d'outils, ça s'appelle la barre d'adresse)

ou avec certains navigateurs, même si le lien n'est pas cliquable, sélectionner tout le lien, clic droit dessus, clic sur Ouvrir le lien (avec firefox, qui détecte que c'est une url)

et accessoirement être sûr de la provenance du mail avant d'ouvrir ce lien...

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
3 534  

merci de vos réponses mais je suis sous internet explorer !!! pas google chrome….brrrr…..décourageant !!!!

Alan_K
fan
fan
3 522  

re @KANELOU @melet39 

IE est quand même assez obsolète...

sur quel os windows es-tu ?

sinon que ça soit internet explorer ou un autre navigateur, la procédure de copier coller (tu sélectionnes ce lien, tu copies et tu colles dans la barre d'adresse de ton navigateur) que je te donne dans mon message précédent reste valable...

quoiqu'il en soit, si possible, je te conseillerais d'utiliser un autre navigateur : par exemple Firefox

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
3 491  

merci mille fois......j'ai réussi mais j'ai la tête toute chamboulée !!!!   primo j'ai installé "google chrome" comme navigateur - puis débloqué les pop up comme vous me l'aviez conseillé et ensuite (car cela ne fonctionnait toujours pas) j'ai fait maintes copier coller qui ne marchaient pas...il faut tout simplement sélectionner le lien et avec le clic droit de la souris sélectionner "accéder à : le lien est indiqué "....un jeu d'enfant !!!!.et hop là ....bonne soirée et encore grand merci - 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 455  

bonjour @KANELOU 

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782706 membres inscrits 🧡