Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment copier et ouvrir un lien reçu dans ma messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu sur la messagerie Orange, un message me donnant un lien (https ://….. ) qui n'est pas écrit en bleu (est-ce bien un lien !!!)…….que je n'arrive absolument pas à coller dans la barre d'outils - donc à ouvrir….ce sont des cours de qi gong - pouvez-vous m'aider ? d'avance merci -
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IE est quand même assez obsolète...
sur quel os windows es-tu ?
sinon que ça soit internet explorer ou un autre navigateur, la procédure de copier coller (tu sélectionnes ce lien, tu copies et tu colles dans la barre d'adresse de ton navigateur) que je te donne dans mon message précédent reste valable...
quoiqu'il en soit, si possible, je te conseillerais d'utiliser un autre navigateur : par exemple Firefox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci mille fois......j'ai réussi mais j'ai la tête toute chamboulée !!!! primo j'ai installé "google chrome" comme navigateur - puis débloqué les pop up comme vous me l'aviez conseillé et ensuite (car cela ne fonctionnait toujours pas) j'ai fait maintes copier coller qui ne marchaient pas...il faut tout simplement sélectionner le lien et avec le clic droit de la souris sélectionner "accéder à : le lien est indiqué "....un jeu d'enfant !!!!.et hop là ....bonne soirée et encore grand merci -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment copier et ouvrir un lien reçu dans ma messagerie orange
bonjour @KANELOU
au cas ou
si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en complément de @melet39 et pour info
>un message me donnant un lien (https ://….. ) qui n'est pas écrit en bleu (est-ce bien un lien !!!)
tu sélectionnes ce lien, tu copies et tu colles dans la barre d'adresse de ton navigateur (ce n'est pas la barre d'outils, ça s'appelle la barre d'adresse)
ou avec certains navigateurs, même si le lien n'est pas cliquable, sélectionner tout le lien, clic droit dessus, clic sur Ouvrir le lien (avec firefox, qui détecte que c'est une url)
et accessoirement être sûr de la provenance du mail avant d'ouvrir ce lien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de vos réponses mais je suis sous internet explorer !!! pas google chrome….brrrr…..décourageant !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IE est quand même assez obsolète...
sur quel os windows es-tu ?
sinon que ça soit internet explorer ou un autre navigateur, la procédure de copier coller (tu sélectionnes ce lien, tu copies et tu colles dans la barre d'adresse de ton navigateur) que je te donne dans mon message précédent reste valable...
quoiqu'il en soit, si possible, je te conseillerais d'utiliser un autre navigateur : par exemple Firefox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci mille fois......j'ai réussi mais j'ai la tête toute chamboulée !!!! primo j'ai installé "google chrome" comme navigateur - puis débloqué les pop up comme vous me l'aviez conseillé et ensuite (car cela ne fonctionnait toujours pas) j'ai fait maintes copier coller qui ne marchaient pas...il faut tout simplement sélectionner le lien et avec le clic droit de la souris sélectionner "accéder à : le lien est indiqué "....un jeu d'enfant !!!!.et hop là ....bonne soirée et encore grand merci -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KANELOU
merci du retour
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|