Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment différencier 2 comptes orange avec adresse mail distincte au niveau de la réception des mail

6349071
contributeur
2 348  

comment différencier 2 comptes orange avec adresse mail distincte au niveau de la réception des mail

nous avons 2 boites mails  différentes avec des adresses et des mots de passe différents mais l'une des boites mails réceptionne  les mails des 2 boites mails.

Comment les différencier nominativement

10 RÉPONSES 10
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 331  

Re: comment différencier 2 comptes orange avec adresse mail distincte au niveau de la réception des

Tu m'excuseras de te demander pardon ! ;-)

Mais depuis que j'ai l'age de parler, on m'a appris à dire "bonjour"

Ca ne semble pas être ton truc, c'est le mien.

De grace ne m'enveut pas, et donc :

Bonjour 6349071

Je ne suis ni magicien, ni voyant extralucide.

Tes boites mail sont des boites Google, Free, ....???

Comment accèdes-tu à ces boites mail ?

Avec le webmail gmail,  zimbra, ... ou avec un client mail comme Outlook (quelle version), Thunderbird, Email (android), Mail (Mac, iPad ou iPhone) ?

Sur ce forum, ceux qui vont te dépanner ne sont jamais que des clients comme toi, probablement avec un peu plus d'expérience et parfois de métier, si tu ne les respectes pas et si tu ne leur donnes aucune information, leur bonne volonté sera totalement impuissante. Merci d'avance de ta compréhension.

Aide nous à t'aider

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
6349071
contributeur
2 225  

Re: comment différencier 2 comptes orange avec adresse mail distincte au niveau de la réception des

Bonjour

Très bizarre de dire bonjour à qqu'un que l'on ne connait pas lors d'une  première connexion !

Pas besoin de lecon de morale mais d'efficacité et de rapidité.

Vous ne pouvez m'être d'aucune utilité.

Ancien Membre
2 219  

@6349071,

Et quand tu abordes quelqu'un (que tu ne connais pas) dans la rue pour lui demander ton chemin, ou que tu entres dans une boulangerie (que tu ne connais pas), tu ne dis pas bonjour ?

Ici, tu t'adresses à des bénévoles qui revendiquent un minimum de respect.

Si ils ne peuvent t'être d'aucune utilité, passe ton chemin.

A tout hasard quand même :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

Et ne dis pas merci : on est habitué à la goujaterie !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 214  

La muflerie n'est plus ce qu'elle était.

Si on ne t'est d'aucune utilité, ne vient pas ici.

BonVent

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
peppone
contributeur
2 208  

C'est quoi votre problème ?

Vous êtes un père fouettard moralisant ?

C'est vous qui dépassez les bornes de la muflerie et de l'implolitesse.

Bon vent 

bricolons
passionné
2 173  

bonjour tous ,

bonjour @6349071

excuse moi de bouleverser tes habitudes.As-tu consulté les petites règles qui régissent un forum pour faire appel à un bénévole ? Je ne le crois pas ! Il faudrait ....  et tu verrais que ça facilite les échanges.Dire bonjour c'est un "chouïa " du civisme et rien d'autre.

Par ailleurs,tu demandes un service sur ce forum et tu fais appel à " l'efficacité et à la rapidité". Tudieu!!C'est évident! Tu penses que les intervenants sont des "gensses" .... payés par Orange.Tu t'adresses @PhilDur et  @Ancien Membre comme s'ils étaient tes obligés. Ils aiment résoudre ces problèmes car ils connaissent le "job" mais ils ne te doivent absolument rien. 

Ton sujet  est intéressant (Je voudrais bien connaitre la solution) mais je crois que tu devrais "mettre de l'huile". Je ne doute pas que tu connais la chanson "mets de l'huile"

Un lecteur du forum qui te salue .

bricolons
passionné
2 171  

re salut à tous

bonjour @peppone ,

Tu squattes un sujet lu par de nombreux internautes qui voudraient connaitre la solution .

Tu agresses les deux intervenants @Ancien Membre ,  @PhilDur C'est inconvenant!!!! Tu mériterais un carton jaune par la modération . Pourquoi un tel comportement face à des bénévoles.Ces bénévoles,ils sont un certain nombre, s'ils désertent,le forum est mort.J'avoue ne pas comprendre. Sois sympa.Reviens sur tes propos.

Un lecteur du forum.

Ancien Membre
2 150  

Merci @bricolons pour ce remontage de bretelles des goujats.

Quand je vois l'autre @6349071 qui exige, en toute incivilité, de l'efficacité et de la rapidité de la part de gens qui sont des bénévoles et qui, comme tu dis, ne lui doivent rien, c'est qu'il prend ce forum pour un service officiel d'Orange alors que ce n'est qu'un forum d'entraide entre clients. Comme beaucoup, il n'a rien compris à ce qu'est une communauté de bénévoles.

Malheureusement, au niveau d'imbécilité qu'il démontre, il va être plus que difficile, voire impossible, de lui faire changer son comportement et je crains fort que ton intervention ne soit un coup d'épée dans l'eau !

bery91_
contributeur
1 219  

bonjour 

merci de m'explquer comment differiencier les 2 boites mails renommer a tortavec les memes mot de passe  et adresse

merci d avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795475 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne