Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment enlever les cookies qui bloquent ma boite Maill

chris691
contributeur occasionnel
446  

comment enlever les cookies qui bloquent ma boite Maill

une technicienne devait me rappeler aujourd'hui  a 11h30 pour mon blocage pour atteindre orange mais il est 13h40 et je n'ai toujours eu personne et j'ai toujours mon problème il parait que se serrai des cookies qui bloqueraient orange mais que faut-il faire pour les supprimer??????? j'attend toujours depuis 5 jours une solution!!!! Merci de me répondre

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
434  

Re: comment enlever les cookies qui bloquent ma boite Maill

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!  @chris691 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Et on ne gère en aucune façon l'assistance Orange et l'intervention des techniciens.!

 

Pour supprimer les cookies il faut passer par la suppression de l'historique du navigateur / Menu etc

Procédure suivant navigateur et tu ne précises pas lequel tu utilises.!!!

Avec Firefox et Chrome : raccourci : appui simultané sur les touches Ctrl + Maj + Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches toutes les cases (dont les cookies) et Toutes périodes = Mr Propre.

 

Ceci dit il faut que ton navigateur accepte les cookies. Car la connexion et son maintien ne peut se faire que via un cookie de cession. Et si ton navigateur refuse les cookies (dans ses paramétrages) = Circulez.!

A vérifier aussi via Menu etc de ton navigateur.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758818 membres inscrits 🧡

1231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne