- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: comment envoyer un mail avec quelque chose dan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment envoyer un mail avec quelque chose dans le genre d'un accusé de réception, ou de lecture...?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour?
Je ne suis pas très ferré en informatique, j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi pour envoyer un mail et recevoir un accusé de réception ou quelque chose m'assurant qu'il est bien parvenu à son destinataire.Pouvez-vous m'expliquer SVP?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu utilises orange mail, tu as ce réglage quand tu ecris ton mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment envoyer un mail avec quelque chose dans le genre d'un accusé de réception, ou de lecture
bonjour @citron1
tu utilises quel logiciel pur envoyer tes mails ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu utilises orange mail, tu as ce réglage quand tu ecris ton mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment envoyer un mail avec quelque chose dans le genre d'un accusé de réception, ou de lecture
Bonjour et mille plates excuses,Schtroumpf 62, pour ma réponse ultra tardive.
Merci pour ta réponse instantanée qui m'aurait bien servi sur le coup si je n'avais été dans une mélasse pas possible.J'étais dans l'urgence, je devais envoyer dans un mail les convocations pour l'AG de mon lotissement à tous les intéressés.
Déjà en retard, voilà qu'en plus de ne pas avoir la page "écrire un mail", mes contacts Orange m'avaient escamoté tous mes groupes! Les individuels étaient là dans l'ordre alphabétique mais comment en mettre 10 sur le même mail, dans l'urgence encore? Solution: 10 pages distribuées pédibus-jambonneau.
J'ai ensuite éteint l'ordi ,redémarré deux fois,sans résultat. De guerre lasse j'ai tout éteint et tout débranché.
Le lendemain tout remarchait normalement. Rien compris!? En tous cas merci encore pour ton amabilité Schtroumpf 62!