Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment envoyer un mail avec quelque chose dans le genre d'un accusé de réception, ou de lecture...?

citron1
contributeur occasionnel
484  

comment envoyer un mail avec quelque chose dans le genre d'un accusé de réception, ou de lecture...?

Bonjour?

Je ne suis pas très ferré en informatique, j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi pour envoyer un mail et recevoir un accusé de réception ou quelque chose m'assurant qu'il est bien parvenu à son destinataire.Pouvez-vous m'expliquer SVP?


Solutions approuvées
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: comment envoyer un mail avec quelque chose dans le genre d'un accusé de réception, ou de lecture

si tu utilises orange mail, tu as ce réglage quand tu ecris ton mail

accussé lecture.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: comment envoyer un mail avec quelque chose dans le genre d'un accusé de réception, ou de lecture

bonjour @citron1 

tu utilises quel logiciel pur envoyer tes mails ?

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: comment envoyer un mail avec quelque chose dans le genre d'un accusé de réception, ou de lecture

si tu utilises orange mail, tu as ce réglage quand tu ecris ton mail

accussé lecture.jpg

citron1
contributeur occasionnel
396  

Re: comment envoyer un mail avec quelque chose dans le genre d'un accusé de réception, ou de lecture

Bonjour et mille plates excuses,Schtroumpf 62, pour ma réponse ultra tardive.

Merci pour ta réponse instantanée qui m'aurait bien servi sur le coup si je n'avais été dans une mélasse pas possible.J'étais dans l'urgence, je devais envoyer dans un mail les convocations pour l'AG de mon lotissement  à tous les intéressés.

Déjà en retard, voilà qu'en plus de ne pas avoir la page "écrire un mail",  mes contacts Orange m'avaient escamoté tous mes groupes! Les individuels étaient là dans l'ordre alphabétique mais comment en mettre 10 sur le même mail, dans l'urgence encore? Solution: 10 pages distribuées pédibus-jambonneau.

J'ai ensuite éteint l'ordi ,redémarré deux fois,sans résultat. De guerre lasse j'ai tout éteint et tout débranché.

Le lendemain tout remarchait normalement. Rien compris!? En tous cas merci encore pour ton amabilité Schtroumpf 62!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne