Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment gérer le mot de passe d'un mail qui appartenait a mon fils sur mon compte orange résilie

LODAMI
contributeur
427  

comment gérer le mot de passe d'un mail qui appartenait a mon fils sur mon compte orange résilie

mon fils a besoin de son mot de passe de son ancien compte wanadoo dont j'étais le titulaire du contrat je n'y arrive pas .mon compte a été résilié suite a un demenagement 

2 RÉPONSES 2
407  

Re: comment gérer le mot de passe d'un mail qui appartenait a mon fils sur mon compte orange résilie

Bonjour quand même @LODAMI 

Mission impossible suite à la résiliation du compte principal !

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande

LODAMI
contributeur
382  

Re: comment gérer le mot de passe d'un mail qui appartenait a mon fils sur mon compte orange résilie

Bonjour et merci pour votre réponse . Mon fils va se rapprocher de l’organisme pour lui donner son nouveau mail ... cdlt lodami

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne