Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment imprimer mes courriels ?

moots1
contributeur
630  

comment imprimer mes courriels ?

Bonjour,

Comment dois-je procéder pour imprimer mes courriels à partir d'un autre PC, situé à la mairie de mon village par exemple, que celui que j'utilise chez moi car je ne possède pas d'imprimante ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re : comment imprimer mes courriels ?

bonjour @moots1

avec l'autre pc,tu te connecte à ton compte en rentrant tes identifiants,tu vas sur ta messagerie,tu ouvre ton mail et au dessus à droite tu clic sur imprimer

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re : comment imprimer mes courriels ?

Bonjour moots1

Attention à la confidentialité

Si tu utilises un PC "public" quelqu'un d'autre que toi peut utiliser le même PC (même si ce n'est que très rarement).

Après consultation de ta messagerie et, avant de fermer le navigateur, je te recommande de cliquer sur le bouton "se déconnecter" ou un nom approchant.

Pourquoi ?

Il n'y a pas de connexion permanente au travers d'internet. La continuité d'une connexion (ou session) est assurée par les cookies stockés dans l'ordinateur au début de la connexion et régulièrement mis à jour pendant la connexion. Même l'extinction électrique du PC n'efface pas une connexion en cours, puisqu'elle est basée sur des cookies. La déconnexion envoyée au serveur efface dans le serveur la connexion.

Même si quelqu'un rallume le PC et tente d'utiliser ces informations le serveur ne les connaitra plus.

---------> Ta seule protection est le bouton de déconnexion.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795483 membres inscrits 🧡

3583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne