- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment imprimer mes courriels ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment imprimer mes courriels ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment imprimer mes courriels ?
Bonjour,
Comment dois-je procéder pour imprimer mes courriels à partir d'un autre PC, situé à la mairie de mon village par exemple, que celui que j'utilise chez moi car je ne possède pas d'imprimante ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment imprimer mes courriels ?
bonjour @moots1
avec l'autre pc,tu te connecte à ton compte en rentrant tes identifiants,tu vas sur ta messagerie,tu ouvre ton mail et au dessus à droite tu clic sur imprimer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment imprimer mes courriels ?
Bonjour moots1
Attention à la confidentialité
Si tu utilises un PC "public" quelqu'un d'autre que toi peut utiliser le même PC (même si ce n'est que très rarement).
Après consultation de ta messagerie et, avant de fermer le navigateur, je te recommande de cliquer sur le bouton "se déconnecter" ou un nom approchant.
Pourquoi ?
Il n'y a pas de connexion permanente au travers d'internet. La continuité d'une connexion (ou session) est assurée par les cookies stockés dans l'ordinateur au début de la connexion et régulièrement mis à jour pendant la connexion. Même l'extinction électrique du PC n'efface pas une connexion en cours, puisqu'elle est basée sur des cookies. La déconnexion envoyée au serveur efface dans le serveur la connexion.
Même si quelqu'un rallume le PC et tente d'utiliser ces informations le serveur ne les connaitra plus.
---------> Ta seule protection est le bouton de déconnexion.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera