Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment intégrer les messages et les contacts de voila.fr dans orange

seriop60
contributeur
519  

comment intégrer les messages et les contacts de voila.fr dans orange

La messagerie voila fermant bientôt on me propose d'intégrer ma boite voila dans celle d'orange; je viens de le faire mais je constate que mes adresses et les répertoires ne sont pas intégrés complètement dans ma boite orange; comment faire pour fusionner les carnets d'adresse et les répertoires voila dans celle d'orange?

merci

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
512  

Re : comment intégrer les messages et les contacts de voila.fr dans orange

Bonjour,

Je ne connais pas la messagerie Voila, mais comme dans toute messagerie, il y a sans doute une fonction "Exporter" pour les contacts qui crée un fichier de type .csv et qui peut êtrte relu tel quel ou après quelques modifs par la fonction "Importer" de la messagerie Orange.

Mieux : C'est l'occasion ou jamais de passer à une messagerie sérieuse autre qu'un webmail gadget qui ne doit servir qu'en dépannage.

Installe un logiciel client de messagerie sur ton PC et définis lui tes deux comptes (Voila et Orange). Ils seront gérés simultanément. Pour les contacts, au lieu de les laisser à disposition des pirates de tous poils sur le web, reconstruis (ou importe) ton carnet d'adresses dans ce logiciel.

Vois ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne