- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment intégrer les messages et les contacts de v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment intégrer les messages et les contacts de voila.fr dans orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment intégrer les messages et les contacts de voila.fr dans orange
La messagerie voila fermant bientôt on me propose d'intégrer ma boite voila dans celle d'orange; je viens de le faire mais je constate que mes adresses et les répertoires ne sont pas intégrés complètement dans ma boite orange; comment faire pour fusionner les carnets d'adresse et les répertoires voila dans celle d'orange?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment intégrer les messages et les contacts de voila.fr dans orange
Bonjour,
Je ne connais pas la messagerie Voila, mais comme dans toute messagerie, il y a sans doute une fonction "Exporter" pour les contacts qui crée un fichier de type .csv et qui peut êtrte relu tel quel ou après quelques modifs par la fonction "Importer" de la messagerie Orange.
Mieux : C'est l'occasion ou jamais de passer à une messagerie sérieuse autre qu'un webmail gadget qui ne doit servir qu'en dépannage.
Installe un logiciel client de messagerie sur ton PC et définis lui tes deux comptes (Voila et Orange). Ils seront gérés simultanément. Pour les contacts, au lieu de les laisser à disposition des pirates de tous poils sur le web, reconstruis (ou importe) ton carnet d'adresses dans ce logiciel.
Vois ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426