Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment me reconnecter à "SMTP" pour envoyer des mails ??

hilaire41
contributeur occasionnel
715  

comment me reconnecter à "SMTP" pour envoyer des mails ??

Bonjour, Comment me reconnecter à "SMTP" dont on me dit que je suis déconnectée. Comment cette déconnection a pu être faite. Que ce soit en boutique ou par téléphone au service technique, personne n'a cette compétence, on me renvoie vers un informaticien    !!!  Merci de votre réponse rapide.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: comment me reconnecter à "SMTP" pour envoyer des mails ??

Bonjour @hilaire41 

 

@jyjo29 

 

Juste pour information nous sommes clients Orange comme toi et subissons les mêmes désagréments.

 

On propose des solutions que nous avons trouvées par nous même sans l'aide d’Orange. La plupart du temps pour ne pas avoir de souis avec tout ce qui est messagerie Orange sur internet (en cours de modifications en ce moment) il vaut mieux passer par un logiciel de messagerie.

 

Personnellement j'utilise Thunderbird et j'ai très rarement des problèmes avec mes mails.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: comment me reconnecter à "SMTP" pour envoyer des mails ??

Bonjour @hilaire41 

C'est un problème Orange qui date d'hier.

hilaire41
contributeur occasionnel
682  

Re: comment me reconnecter à "SMTP" pour envoyer des mails ??

Bonjour, Je me rends compte que Orange a un problème récurent !!  Les internautes ont souvent ce problème de déconection  à SMTP orange. Vous  donnez une marche à suivre dans les  réponses, mais comment on y va sur cette page ??. Ce qui est curieux c'est que vos techniciens au téléphone ne connaissent pas votre solution. Où sont vos techniciens ? Je ne suis pas une férue en informatique pour manipuler. Donnez nous des solutions en utilisant une pédagogie accessible !!!!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: comment me reconnecter à "SMTP" pour envoyer des mails ??

Re @hilaire41 

Le SMPT n'est pas une page mais un protocole de communication.

Vous l'avez renseigné en activant votre boite mail.

Dans le cas présent, si vous n'avez touché à rien dans les paramètres du webmail, patientez ...C'est à Orange de rétablir l’accès à son service.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: comment me reconnecter à "SMTP" pour envoyer des mails ??

Bonjour @hilaire41 

 

@jyjo29 

 

Juste pour information nous sommes clients Orange comme toi et subissons les mêmes désagréments.

 

On propose des solutions que nous avons trouvées par nous même sans l'aide d’Orange. La plupart du temps pour ne pas avoir de souis avec tout ce qui est messagerie Orange sur internet (en cours de modifications en ce moment) il vaut mieux passer par un logiciel de messagerie.

 

Personnellement j'utilise Thunderbird et j'ai très rarement des problèmes avec mes mails.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

hilaire41
contributeur occasionnel
629  

Re: comment me reconnecter à "SMTP" pour envoyer des mails ??

Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais ça dure depuis des semaines !!

hilaire41
contributeur occasionnel
628  

Re: comment me reconnecter à "SMTP" pour envoyer des mails ??

Merci beaucoup de m'avoir répondu, Orange ne s'imagine pas à quel point elle handicape ses clients, et c'est parait-il un des meilleur site !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne