Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment récupérer ma messagerie orange

tousyl
contributeur
691  

comment récupérer ma messagerie orange

Apres résiliation de mon offre internet depuis 10 jours, je n'ai plus acces à ma messagerie orange. Que dois-je faire?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: comment récupérer ma messagerie orange

Pas de Bonjour non plus @tousyl 

 

La messagerie est liée au contrat !

Plus de contrat = plus de messagerie.

Vous conservez l'usage de l'adresse pendant 6 mois minimum après c'est selon le bon vouloir d'Orange

651  

Re: comment récupérer ma messagerie orange

Bonjour quand même @tousyl 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.... à sa demande.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
613  

Re: comment récupérer ma messagerie orange

Bonjour aussi..!!!!! @tousyl 

 

Une adresse liée à un contrat résilié doit être laissée à la disposition du client pendant 6 mois. C'est une obligation légale.

Rappelle Orange et mets-les devant leurs obligations.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re : comment récupérer ma messagerie orange


Bonjour @tousyl, si vous rencontrez toujours des difficultés je vous propose mon aide. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée : nom, prénom, numéro de ligne fixe,  adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne