Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment récupérer mails après formatage

gladman
contributeur occasionnel
331  

Re: comment récupérer mails après formatage

Merci Daniel35,

Mais ce n'est pas avec un technicien "Outlook" que j'apprécierais d'échanger....juste quelqu'un de compétent chez Orange qui serait  en mesure de me dire pourquoi avec ma sauvegarde réalisée, j'arrive à remonter des messages allant de 2012 à 2014 et ensuite gros "blanc" jusqu'au 21 août  2022. Dernière précision développée avec la Hotline ce matin....après réinstallation de la sauvegarde sur le nouveau portable et 1er lancement de la messagerie, la seule requête formulée par Outlook a été de demander si l'on voulait "archiver", ce à quoi j'ai répondu "NON"

Daniel35
Orange Star
Orange Star
316  

Re: comment récupérer mails après formatage

Re @gladman 

 


@gladman  a écrit :

Mais ce n'est pas avec un technicien "Outlook" que j'apprécierais d'échanger....


Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais : technicien Orange compétent Outlook. Le logiciel Microsoft n'est pas leur métier.

Il faut voir côté forum Outlook.!

 

Si ta sauvegarde est unique et foireuse, c'est cuit. Et s'il manque les messages après 2014 c'est qu'ils n'y sont plus.! Ou tu n'as pas pris le bon .pst dans l'ancien PC.

Au risque de me répéter, il aurait fallu restaurer et vérifier la sauvegarde avant de formater l'ancien PC.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gladman1
contributeur
270  

Re: comment récupérer mails après formatage

Bonjour à tous, après bien des recherches, j'ai enfin réussi à retrouver tous les mails entre 2014 et août 2022. En fouillant partout, j'ai vu qu'il y avait une version Windows.old suite à la restauration, Je suis allé dans les mêmes paramètres (User/moi/local/microsoft/outlooket j'ai récupéré le fichier PST contenu dans ce dossier. Je l'ai recollé dans le même répertoire mais sous la version de windows, et tout refonctionne.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
245  

Re: comment récupérer mails après formatage

Bonjour . @gladman1  @gladman 

 

Bravo d'avoir cherché et trouvé le pst qui va bien...

Mais après formatage de l'ex PC, c'est ton jour de chance. Mieux vaut formater après avoir vérifié la restauration de la sauvegarde sur le nouveau PC...

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

6833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne