Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment récupérer mon adresse mails

Veline78
contributeur
549  

comment récupérer mon adresse mails

 

Bonjour,

 

 J'ai résilié mon abonnement orange internet fixe et portable pour un autre fournisseur.

 

 Tout c'est très bien passé, seulement un peu plus rapide que prévu, mais voilà, je ne peux plus accéder à mon adresse mails.

 

 Comment puis-je faire ??

 

 Merci pour vos réponses et votre aide.

 

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re : comment récupérer mon adresse mails

Bonjour @Veline78,

 

Une adresse mail est liée à la fourniture de service d'accès à Internet par Orange.

 

Résilier signifie rompre le contrat, supprimer le service (et le payement associé), donc supprimer toute fourniture par ce fournisseur, y compris celle de l'adresse.

 

En principe, l'adresse (principale) devrait cependant rester disponible pendant 6 mois (obligation légale).

Quand l'adresse disparait, tout son contenu mails et contacts disparait définitivement et tant pis pour l'imprudent qui n'a rien sauvegardé avant de résilier !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Veline78
contributeur
489  

Re : comment récupérer mon adresse mails

 

Bonjour Papou22,

 

 Merci pour votre réponse, cependant je ne comprends pas pourquoi, alors que je ne peux accéder à une adresse mail, pourquoi je peux accéder à l'autre toujours chez orange, si c'est résilié pour une à savoir plus de possibilité de voir mes mails, avec l'autre adresse je peux lire et envoyer des mails comme si de rien n'était ?? 

 

 Voilà mon dilemne !! qui me met la cervelle à l'envers.

 

 Merci, pour la réponse, si vous en avez une à m'apporterez .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re : comment récupérer mon adresse mails

Bonjour @Veline78,

 

Quelle est l'adresse principale ? En tant que client comme toi, je n'ai aucune visiblité sur ton compte. Faire le point avec Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Veline78
contributeur
455  

Re : comment récupérer mon adresse mails

Bonsoir Papou22

 

 

  J'ai eu le service technique pour avoir quelques explications, rendez-vous est pris pour ce mercredi car l'adresse principale n'étant pas la bonne, j'ai dû créer  une autre adresse lors de mon inscription chez Orange, et cela complique un peu le tout.

 

   Je tiens à vous remerciez pour l'aide que vous m'avez apportée et je vous tiens informé de la suite des événements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756627 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne