Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment récupérer mon ancienne adresse mail?

grampoutgram
contributeur
515  

comment récupérer mon ancienne adresse mail?

suite a un piratage semble t il ,on m'a conseiller de changer d'adresse mail,ce que j'ai fais,le probleme c'est que depuis je ne reçois plus aucun mail,sachant qu'avec ma nouvelle adresse j'aurai du en recevoir un tres important.puis je retrouver mon ancienne adresse ,oucomment faire pour que la nouvelle soit operationnelle.merci

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
497  

Re: comment récupérer mon ancienne adresse mail?

Pas bonjour non plus @grampoutgram ,

Tout d'abord, il était inutile de changer d'adresse mail suite à un piratage. Il était urgent d'en changer le mot de passe.

Il était utile également de vérifier que la pirate n'avait pas mis une adresse de redirection de tes mails vers une adresse à lui car si il l'a fait le symptôme est celui que tu constates : tu ne reçois plus aucun mail (à part les spams).

Il nous serait maintenant utile de savoir comment tu as changé d'adresse mail et si tu as demandé à ce que tes mails reçus sur ton ancienne adresse arrivent sur la nouvelle.

Fais l'essai de t'identifier sur ta nouvelle adresse avec son mot de passe et de t'envoyer un mail à toi-même. Le reçois-tu ?

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne