- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment réinnitialiser MDP pour le serveur SMTP je...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment réinnitialiser MDP pour le serveur SMTP je viens juste de passer de free à Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment réinnitialiser MDP pour le serveur SMTP je viens juste de passer de free à Orange ?
Je viens juste de quitter free pour Orange et ne peut envoyer aucun mail. Je reçois tout ( messagerie Thinderbird) mais le serveur SMTP configuré pour orange.fr ) me demande un mot de passe. Le mot de passe fourni par orange (modifié et enregistré comme demandé), ne marche pas, non plus que l'ancien mot de passe d'accès à ma messagerie messagerie free
Pourrais je réinitialiser ce mot de passe et comment
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment réinnitialiser MDP pour le serveur SMTP je viens juste de passer de free à Orange ?
Pas bonjour non plus @2bagardois !
Le mot de passe du serveur SMTP est celui de l'adresse qui est dans "nom d'utilisateur" et qui sert à t'authentifier sur ce serveur. Pour un SMTP Orange, ce doit être l'adresse mail complète de ton compte Orange.
Ne pas oublier de cocher la case : "utiliser le gestionnaire de mot de passe" quand il te le demande afin qu'il le mémorise.
Pour réinitialiser un mot de passe de compte, c'est sur la messagerie Orange que ça doit être fait en passant la souris sur ton nom en haut à droite / Gérer votre compte.
Ce mot de passe doit ensuite être donné à Thunderbird à sa demande.