- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment rajouter une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment rajouter une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment rajouter une adresse mail
Bonjour @Tessy34
Identifie toi avec l'adresse principale de ton contrat internet livebox, sur le portail orange, puis Espace client, Infos personnelles et adresses mail. Tu auras accès à la gestion des adresses secondaires ou alias de ton adresse principale
Alias ou adresse principale : pas le même usage. Mieux vaut privilégier les adresses secondaires indépendantes.
A faire avec un terminal connecté à ta livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment rajouter une adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment rajouter une adresse mail
Bonjour @Tessy34,
Avez-vous pu créer une seconde adresse mail en suivant les conseils de @Dibalam et @Papou22 ?
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment rajouter une adresse mail
Bonjour @MichelM_
Au point 3 de la page citée de l'assistance il est fait mention de Mobile connect:
"Remarque : si vous optez pour l'identification sécurisée avec Mobile Connect, vous pourrez librement poursuivre à l'étape 3, quel que soit le mode de connexion."
Or il semble que Mobile connect ne soit plus activable pour les comptes, remplacé par une activation via l'appli orange et moi
Voir ce fil:
Vous pouvez confirmer ou apporter des précisions sur ces nouvelles mesures chez Orange ?