- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment retrouver le mot de passe du compte IMAP w...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment retrouver le mot de passe du compte IMAP wanadoo que je n'utilise plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, voila mon récent problème :
Lors de l'ouverture de ma messagerie Gmail apparait la fenêtre suivante:
Mot de passe incorrect, saisissez le mot de passe du compte IMAP WANADOO je n'utilise plus cette messagerie ,qui d'ailleurs a disparu, depuis fort longtemps.
Personne chez orange, et aucun TUTO ne me donne la solution pour faire disparaitre cette fenêtre.
Merci de votre aide.
Henri
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fize1
Si ton adresse wanadoo est orpheline de contrat depuis longtemps il est impossible de retrouver le mot de passe du compte qui sert aussi pour l'imap.
Qu'est-ce que tu entends par messagerie Gmail ?
- si appli Gmail smartphone : supprime le compte wanadoo tout simplement, ou fais le ménage du cache via Paramètres Applications. Ou supprime les données et redéclare les comptes valides que tu y utilises.
- si ton compte @gmail, c'est plus embêtant.
Voir via les paramètres du compte gmail pour supprimer l'adresse wanadoo dans imports comptes.
Si c'est une ancienne redirection de wanadoo vers gmail dans les paramètres webmail de wanadoo (si l'adresse n'a pas été supprimée par Orange) c'est cuit. Redirection non supprimable sans accès au compte.
Il faut passer par le droit à l'oubli chez Orange pour qu'ils suppriment cette adresse wanadoo.
Voir :
En bas, courrier postal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fize1
Si ton adresse wanadoo est orpheline de contrat depuis longtemps il est impossible de retrouver le mot de passe du compte qui sert aussi pour l'imap.
Qu'est-ce que tu entends par messagerie Gmail ?
- si appli Gmail smartphone : supprime le compte wanadoo tout simplement, ou fais le ménage du cache via Paramètres Applications. Ou supprime les données et redéclare les comptes valides que tu y utilises.
- si ton compte @gmail, c'est plus embêtant.
Voir via les paramètres du compte gmail pour supprimer l'adresse wanadoo dans imports comptes.
Si c'est une ancienne redirection de wanadoo vers gmail dans les paramètres webmail de wanadoo (si l'adresse n'a pas été supprimée par Orange) c'est cuit. Redirection non supprimable sans accès au compte.
Il faut passer par le droit à l'oubli chez Orange pour qu'ils suppriment cette adresse wanadoo.
Voir :
En bas, courrier postal.