Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment retrouver le mot de passe du compte IMAP wanadoo que je n'utilise plus

Fize1
contributeur
292  

comment retrouver le mot de passe du compte IMAP wanadoo que je n'utilise plus

Bonjour à tous, voila mon récent problème :

Lors de l'ouverture de ma messagerie Gmail apparait la fenêtre suivante:

Mot de passe incorrect, saisissez le mot de passe du compte IMAP WANADOO je n'utilise plus cette messagerie ,qui d'ailleurs a disparu, depuis fort longtemps.

Personne chez orange, et aucun TUTO ne me donne la solution pour faire disparaitre cette fenêtre.

Merci de votre aide.

Henri

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
281  

Re: comment retrouver le mot de passe du compte IMAP wanadoo que je n'utilise plus

Bonjour @Fize1 

Si ton adresse wanadoo est orpheline de contrat depuis longtemps il est impossible de retrouver le mot de passe du compte qui sert aussi pour l'imap.

Qu'est-ce que tu entends par messagerie Gmail ?

- si appli Gmail smartphone : supprime le compte wanadoo tout simplement, ou fais le ménage du cache via Paramètres Applications. Ou supprime les données et redéclare les comptes valides que tu y utilises.

- si ton compte @gmail, c'est plus embêtant.

Voir via les paramètres du compte gmail pour supprimer l'adresse wanadoo dans imports comptes.

Si c'est une ancienne redirection de wanadoo vers gmail dans les paramètres webmail de wanadoo (si l'adresse n'a pas été supprimée par Orange) c'est cuit. Redirection non supprimable sans accès au compte.

Il faut passer par le droit à l'oubli chez Orange pour qu'ils suppriment cette adresse wanadoo.

Voir :

https://assistance.orange.fr/article/donnees-personnelles-exercer-votre-droit-de-rectification-et-d-...

En bas, courrier postal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dibalam
star
star
282  

Re: comment retrouver le mot de passe du compte IMAP wanadoo que je n'utilise plus

Bonjour @Fize1 

Si ton adresse wanadoo est orpheline de contrat depuis longtemps il est impossible de retrouver le mot de passe du compte qui sert aussi pour l'imap.

Qu'est-ce que tu entends par messagerie Gmail ?

- si appli Gmail smartphone : supprime le compte wanadoo tout simplement, ou fais le ménage du cache via Paramètres Applications. Ou supprime les données et redéclare les comptes valides que tu y utilises.

- si ton compte @gmail, c'est plus embêtant.

Voir via les paramètres du compte gmail pour supprimer l'adresse wanadoo dans imports comptes.

Si c'est une ancienne redirection de wanadoo vers gmail dans les paramètres webmail de wanadoo (si l'adresse n'a pas été supprimée par Orange) c'est cuit. Redirection non supprimable sans accès au compte.

Il faut passer par le droit à l'oubli chez Orange pour qu'ils suppriment cette adresse wanadoo.

Voir :

https://assistance.orange.fr/article/donnees-personnelles-exercer-votre-droit-de-rectification-et-d-...

En bas, courrier postal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne