Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

michpru
contributeur
1 020  

comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail merci

4 RÉPONSES 4
jean-mi28
super fan
super fan
1 010  

Re: comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

Bonjour,

Je laisse les autres intervenants confirmer mais je pense pas que l'option existe...

Par contre, pourquoi n'utilisez-vous pas un client mail gratuit pour PC comme Thunderbirdn dont vous pourrez maitriser toutes les options... et tous les nombreux avantages...

Ancien Membre
1 004  

Re: comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

michpru
contributeur
988  

Je suis sur Mac est ce que cela fonctionne aussi ? merci

jean-mi28
super fan
super fan
984  

Bonjour,

Je suis sur Mac aussi... donc je vous conseille d'utiliser l'application Mail native de MacOS.

OK ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne