posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBONSOIR et merci d'avoir pris un peu de ton temps pour répondre...
je vais chercher ailleurs la solution..
.le ton que tu emploies ne me convient guère comme les réponses que tu fais à certains (genre je sais mais t'as qu 'à lire + haut)..
en matière d'aider les autres je n'ai pas de leçons à recevoir je fais ma part sans en parler...
c'est dommage au fond de toi tu as peut être un bon fond... mais tes messages sont si prétentieux qu'ils te déforment....j 'espère que tu y réfléchiras et de t'améliorera... adieu mr papou 22
bonjour , merci pour votre astuce , avec adblockplus , j'ai bien pu stoper mes publicites intempestives ;
Bonjour a tous
bon j'ai eu besoin de se post, ayant depuis ce matin cette foutue bannière de pub et ces 3 messages que je ne ouvais pas supprimer. J'ai télécharché uBlock origin, et sans aucun soucis il a fait son job (je suis sous chrome)
merci
Gnaf
Bonjour, comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception merci
bonjour , pouvez vous me dire de quelle extension il s'agit et ou aller pour la supprimer , merci.
Bonjour @cloclo2171,
Commence par nous dire quel navigateur Internet tu utilises, ou débrouille toi pour trouver dans l'aide de ce produit comment on active ou désactive des modules complémentaires. Ensuite tu les supprimes tous et tu reviens nous dire desquels il s'agissait.
comment supprimer bandeau notre sélection d'articles
Le multipostage ne fait pas avancer les choses plus vite et est contraire aux règles d'usage de ce forum.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :