Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment supprimer mon mail orange de mon ancien iPad

bibiche74
contributeur
328  

comment supprimer mon mail orange de mon ancien iPad

je voudrais donner mon ancien ipad à mon petit fils mais avant je veux supprimer l'application mail orange sans qu'elle soit egalement supprimée sur mon nouvel ipad

comment procéder?

Merci

j'ai supprime d'autres applications, en appuyant sur le bouton mise en fonction une petite croix apparait et je peux cliquer dessus pour la supprimer mais cette petite croix n'apparait sur mail;;;

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: comment supprimer mon mail orange de mon ancien iPad

Bonjour @bibiche74

 

Supprime l'application de l'iPad que tu vas donner.

Normalement elle se désinstalle comme n'importe quelle autre appli.

 

Désinstalle là aussi de ton nouvel iPad, cette application est mal faite, et n'est pas utile.

 

 

Tous les iPad contiennent d'origine Mail.

Mail est un produit qui fait partie intégrante de ton iPad, ce produit est propre et ne laisse pas tes données sur un site web.

 

En utilisant l'appli mail Orange, tes contacts et tes messages restent disponibles sur les serveurs d'Orange accessibles aux 20 Millions de clients Orange et au x milliards de terriens. Tant que tu laisseras tes "contacts " sur le web, ils seront protégés de tes amis, mais pas des pirates ; un mot de passe n'a jamais arrêté un pirate, au mieux, il le retarde.

 

Plus généralement : on utilise Orange pour son réseau, pour le téléphone.

Si tu veux des logiciels sérieux et bien fait va chez un Editeur, pas cjez Orange.

 

Tu acheterais tes produits de soin de la peau chez ton plombier ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne