Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment supprimer mon nom et prénom figuant devant mon adresse mail d un envoi ?

nmcl
contributeur
12 824  

comment supprimer mon nom et prénom figuant devant mon adresse mail d un envoi ?

Je souhaiterais que mes nom et prénom n'apparaissent pas devant mon adresse mail lorsque j'envoie des messages. Puis je modifier en mettant par ex un pseudo ou supprimer afin que mes correspondants n'aient pas connaissance de mon identité ? Merci

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
12 820  

Re : comment supprimer mon nom et prénom figuant devant mon adresse mail d un envoi ?

bonjour

pour supprimer le nom et le prenom figurant devant une adresse mail

tu vasmes preferences puis gerer les adresses mail tu cliques dessus une nouvelle fenetre va s'afficher auquel tu aura vos adresses mails actuelles

en faisanyt un clic sur une tu aura les choisx suivants modifier , supprimer , adresse par defaut,

tu cliques sur modifier

a nom affiché tu met un nom  au hasard par exemple nmcl  puis tu valides le choix a l'adresse de l'expediteur tu aura nom nmcl suivi du mail actuel

autre possibilités  les allias

pour eviter que tes correspondants aient ton nom voire autre tu peux très bien te creer une adresse mail basée sur tes gouts , tes hobbies ou autres par exemple chewing -gum#agrume.com (remplace le dièse par @ )

de ce fait plus personne a ton nom ton prenom mais juste un alias qui te protège du spam

cdt,

mail.JPG

keep calm and stay connected


atollcalin
contributeur
11 257  

Re : comment supprimer mon nom et prénom figuant devant mon adresse mail d un envoi ?

Bonsoir,

Génial et merci.

Bea491
contributeur occasionnel
6 792  

Re: comment supprimer mon nom et prénom figuant devant mon adresse mail d un envoi ?


@nmcl@  a écrit :

Je souhaiterais que mes nom et prénom n'apparaissent pas devant mon adresse mail lorsque j'envoie des messages. Puis je modifier en mettant par ex un pseudo ou supprimer afin que mes correspondants n'aient pas connaissance de mon identité ? Merci


 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 789  

Re: comment supprimer mon nom et prénom figuant devant mon adresse mail d un envoi ?

Bonsoir @Bea491

 

Qu'est-ce qui t'es arrivé ?.

Crise cardiaque.... bugg de clavier ?

 

Car si tu attends une réponse tu n'en n'aura pas car tout le monde va croire qu'il s'agit d'une erreur.

 

Donc si tu as un problème détailles le STP.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

kampe
contributeur
6 668  

Re: comment supprimer mon nom et prénom figuant devant mon adresse mail dans un envoi ?

je souhaite que mon nom n'apparaisse pas devant mon adresse mail:

 

ex actuellement

 

jeanpaul  jp.truc@orange.fr

 

après modification

 

                jp.truc@orange.fr

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 657  

Re: comment supprimer mon nom et prénom figuant devant mon adresse mail dans un envoi ?

Bonjour @kampe

 

Tout est écrit ci dessous :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

alfabravo88700
contributeur
4 654  

Re: Re : comment supprimer mon nom et prénom figuant devant mon adresse mail d un envoi ?

Super merci. en plus super simple.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754831 membres inscrits 🧡

3769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne