Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment supprimer une boite mail

clica
contributeur
1 202  

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 178  

Re: comment supprimer une boite mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @clica 

Par le même chemin pris pour la créer :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 179  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @clica 

Par le même chemin pris pour la créer :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
zou60_
contributeur occasionnel
846  

Bonsoir,

j'aimerais supprimer aussi  une adresse mail Orange que j'ai créé il y a longtemps  sur mon pc mais hélas on peut créé mais pas supprimer . L'adresse que j'utilise toujours est ******************************* et je veux supprimer une seconde adresse mail . Quand je vais dans supprimer il y a créer une nouvelle adresse mail ,et non supprimer  Merci pour votre aide SVP.

• EDIT : Merci @zou60_ de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Ancien Membre
813  

Bonjour @zou60_ 

"créée il y a longtemps"...

Mais est-ce que cette adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité ou pas.?

Si non: tu ne peux pas la supprimer toi-même. Il faut faire une demande écrite à Orange.

Demande via formulaire le "Droit à l’oubli"

https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-personnelles

Ou bien  adresser sa demande par courrier à l’adresse suivante :

Orange

Service Client, Gestion des données personnelles

33732 Bordeaux Cedex

Dans les 2 cas il sera demandé de joindre une Photo de sa pièce d’identité

Cdt

zou60_
contributeur occasionnel
808  

excusez-moi je suis nouvelle ,merci d'avoir effacé l'adresse mail . Bonne soirée !

zou60_
contributeur occasionnel
788  

OUI l'adresse mail est toujours valide avant on n'arrivait a enlever facilement les comptes mail maintenant c'est impossible je ne sais pas pourquoi . donc je ne peux que écrire pour que l'on puisse me l'enlever ? 

zou60_
contributeur occasionnel
750  

Bonjour ,

j'ai eu le 3900 qui m'a expliqué que je ne pouvais pas changer l'adresse mail car c'était l'adresse mail principale du compte fibre que j'ai depuis octobre 2023 mais personne ne m'avait signalé que orange avait mis une adresse principale de compte fibre .Je pensais que c'était une vieille adresse mail que j'avais car je n'avais pas le souvenir de l'avoir créé,et je me suis apperçue que je recevais des mails qui correspondaient à un autre numéro de téléphone  qui a la même adresse que moi . L'opératrice a fait une demande de changement d'adresse mail ,elle me rappelle ce soir entre 23H30 et 00 h45  pour me confirmer ma nouvelle adresse. L'autre adresse que l'on se sert tout le temps l'opératrice m'a expliqué que c'était l'adresse de contact . 

je vous remercie beaucoup  de m'avoir répondu et pour votre gentillesse .

Cordialement  

JB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782377 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne