Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment transférer mes mails envoyés vers mon client mail ?

jos76
star
star
915  

Re : comment transférer mes mails envoyés vers mon client mail ?

Bonjour @31074

 

Effectivement j'ai retrouvé ton fil avec les problèmes d'Outlook 2003 .

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-envoyer-et-recevoir-depuis-Outlook-2003-ad...

 

Dans lequel plusieurs propositions avaient été fait, dont une personnelle qui avait provoqué l'ire de @PhilDur que je ne ferais plus (je promet :smileywink . Puisqu'il est possible de désactiver le contrôle de courrier sortant sur Avast .

 

Mais tu n'avais pas vraiment donné suite aux diverses solutions proposées à l'époque (Octobre 2014) .

Aujourd'hui les conseils sont un peu différents .

 

En pop3 : pop.orange.fr - serveur entrant port 995 ce serveur requiert une authentification.

smtp : smtp.orange.fr - port 465 ce serveur requiert une authentification.

 

En Imap : imap.orange.fr - serveur entrant port 993 ce serveur requiert une authentification.

smtp : smtp.orange.fr - port 465 ce serveur requiert une authentification.

 

Méthode d'authentification mot de passe normal .

 

Les dénominations de Outlook et Thunderbird sont un peu différentes, mais les fonctions sont strictement identiques .

 

https://petardinformatique.wordpress.com/2015/01/06/gerer-votre-messagerie-sur-tous-vos-appareils-av...

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
31074
helper actif
903  

Re : comment transférer mes mails envoyés vers mon client mail ?

Bonjour jos76,

Ah, que le temps passe vite.... Si je n'avais plus donné suite en octobre 14, c'est que je n'arrivais à rien.... J'étais découragée voire dégoûtée

Avec tous les autres pbs non-informatiques à gérer, j'ai donc fonctionné sur le webmail pendant tout ce temps là !

Il y a quelques jours, j'ai réinstallé Office 2003 et donc là le seul pb est celui décrit plus haut.

Je vais potasser l'article que tu m'as envoyé et voir ce qui est un moindre mal pour moi : bidouiller Pop et Imap dans Outlook 2003 (est-l vraiment taillé pour l'imap ?) ou récupérer des méls avec de fausses dates.

 

Si j'ai encore un pb, je créerai un nouveau fil.

Encore merci et bonne soirée.

 

MB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

4030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne