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compte bloqué
bonjour
hier mon compte à ete bloqué
j'ai pu le reinitialiser et me creer une 2eme adresse mail
pourrais-je supprimer l'adresse mail principale?
car je pense que j'ai été piraté
en attente d'une réponse
merci
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Re: compte bloqué
Bonjour @manie58
Vous ne pouvez vous connecter à votre espace client qu' avec cette adresse principale
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Re: compte bloqué
Bonjour @manie58
On ne peut pas supprimer l'adresse mail principale.
Mais on peut la modifier et la renommer.
Exemple : modifier/renommer une adresse mail principale xxxxxxx@orange.fr en zzzzzzzz@orange.fr.
On peut aussi changer le mot de passe associé à cette adresse mail principale.
Bien sûr, pour pouvoir faire tout ça, il faut être connecté et bien identifié sur son Espace Client du Portail Orange.
Attention, je cite :
Par défaut, vous continuerez à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse, vous pouvez modifier cette option pour ne plus les recevoir.
L'option se trouve sous la mention "Vos préférences de réception".
Soit, "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse"
Par défaut l'option est sur "Oui", mais on peut choisir "Non"...
Si on choisit "Non", dans ce cas, les emails envoyés vers l'ancienne adresse ne seront plus reçus et seront définitivement perdus !
...
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Re: compte bloqué
bonjour
puis-je fusionner les 2 adresses mail
merci
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Re: compte bloqué
Bonjour @manie58,
Je prends connaissance de vos messages.
Si vous avez toujours besoin de notre aide et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que vos deux adresses mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : compte bloqué
Bonjour @manie58,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: compte bloqué
Bonjour @manie58,
En effet, il est impossible de supprimer une adresse mail principale car elle correspond à votre identifiant client.
En revanche, il est possible de la renommer si vous le souhaitez.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et reste disponible en cas de besoin.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: compte bloqué
Je vous en prie.
Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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