Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte bloqué

manie58
contributeur occasionnel
526  

compte bloqué

bonjour

hier mon compte à ete bloqué

j'ai pu le reinitialiser et me creer une 2eme adresse mail

pourrais-je  supprimer l'adresse mail principale?

car je pense que j'ai été piraté

en attente d'une réponse 

merci

mmichel
7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
519  

Re: compte bloqué

Bonjour @manie58 

Vous ne pouvez vous connecter à votre espace client qu' avec cette adresse principale

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-acced...

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: compte bloqué

Bonjour @manie58 

 

On ne peut pas supprimer l'adresse mail principale.

Mais on peut la modifier et la renommer.

Exemple : modifier/renommer une adresse mail principale xxxxxxx@orange.fr en zzzzzzzz@orange.fr.

On peut aussi changer le mot de passe associé à cette adresse mail principale.

Bien sûr, pour pouvoir faire tout ça, il faut être connecté et bien identifié sur son Espace Client du Portail Orange.

Voir ici :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

 Attention, je cite :
Par défaut, vous continuerez à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse, vous pouvez modifier cette option pour ne plus les recevoir.

L'option se trouve sous la mention "Vos préférences de réception".
Soit, "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse"

Par défaut l'option est sur "Oui", mais on peut choisir "Non"...

Si on choisit "Non", dans ce cas, les emails envoyés vers l'ancienne adresse ne seront plus reçus et seront définitivement perdus !

...

manie58
contributeur occasionnel
461  

Re: compte bloqué

bonjour

puis-je fusionner les 2 adresses mail

merci

mmichel
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: compte bloqué

Bonjour @manie58

Je prends connaissance de vos messages.

Si vous avez toujours besoin de notre aide et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que vos deux adresses mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re : compte bloqué

Bonjour @manie58,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: compte bloqué

Bonjour @manie58,

En effet, il est impossible de supprimer une adresse mail principale car elle correspond à votre identifiant client.
En revanche, il est possible de la renommer si vous le souhaitez.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et reste disponible en cas de besoin.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: compte bloqué

Je vous en prie.

Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne