Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte de messagerie POP et smtp

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: compte de messagerie POP et smtp

@23Nathan  a écrit :

Mais comme je suis sur Windows 7 ce n'est pas compatible !

Là c'est carrément du suicide numérique annoncé.

Windows 7 n'est plus maintenu depuis Lurette.

Je comprends que tu puisses ne pas aimer jeter, mais utiliser des logiciels non maintenus (système et applications) est à proscrire.

Utiliser des logiciels non maintenus, piratés, copiés et déplombés, téléchargés depuis des sites "bizarres", .... est la pire chose que tu puisse faire.

C'est ton choix, il est impossible de t'aider à persévérer.

Ne vient pas te plaindre ici que telle ou telle fonction n'est plus disponible, car tu n'as aucune garantie de bon fonctionnement dans ce cas.

Je vais me permettre un conseil :

Utilise un PC sous Linux et tu auras un système gratuit et des applications gratuites.

Tu pourras disposer de l'équivalent d'OFfice, de Thunderbird, du meilleur navigateur, de quoi streamer, éditer des photos, des vidéos, des musiques, ... exactement comme sous Windows.
Tu pourras bénéficier d'assistance gratuite.
Tu seras protégé.

Mais ne rêve pas Linux, même s'il supporte des machines assez anciennes, tombera lui aussi sur des limitations liées à l'ancienneté des versions.

L'avantage de Linux : il ne t'impose pas d'utiliser des configurations chères et de racheter un système tous les 2 à 5 ans.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797093 membres inscrits 🧡

4218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne