Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte mail bloqué pour activité suspecte

muxu6
contributeur
974  

compte mail bloqué pour activité suspecte

Bonjour à tous, mon compte mail a été bloqué par Orange il y a plus d'1 semaine maintenant. Apparemment pour le protéger d'une éventuelle activité suspecte. Mystère...

On me dit de me connecter à ma livebox pour revoir les paramètres de sécurité et ainsi débloquer mon accès à mes mails. Mais je n'ai plus de livebox donc impossible de réaliser cette manip.

J'ai rempli le formulaire en ligne de demande d'aide il y a 1 semaine et je n'ai toujours aucun retour.

C'est urgent, je dois absolument accéder à mes mails.

Que peut-on faire ?

Merci pour votre aide

Patricia

Solutions approuvées
Ancien Membre
970  

Re: compte mail bloqué pour activité suspecte

Bonjour @muxu6 

Si l'adresse est orpheline de contrat, tu n'as aucun recours.

Si par formulaire tu parles de la demande à abuse
https://formulaires.services.orange.fr/9680

c'est à son bon vouloir. Aucune obligation si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide Orange ou contrat résilié depuis plus de 6 mois.

La loi oblige les FAI à laisser à disposition les adresses pendant 6 mois après résiliation. Au delà, aucune obligation même si l'adresse n'a pas été supprimée. C'est inscrit en toutes lettres dans les CGU de la messagerie orange.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
971  

Bonjour @muxu6 

Si l'adresse est orpheline de contrat, tu n'as aucun recours.

Si par formulaire tu parles de la demande à abuse
https://formulaires.services.orange.fr/9680

c'est à son bon vouloir. Aucune obligation si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide Orange ou contrat résilié depuis plus de 6 mois.

La loi oblige les FAI à laisser à disposition les adresses pendant 6 mois après résiliation. Au delà, aucune obligation même si l'adresse n'a pas été supprimée. C'est inscrit en toutes lettres dans les CGU de la messagerie orange.

Cdt

muxu6
contributeur
884  

Ok merci beaucoup pour ta réponse Tanvala

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779934 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne