Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte mail bloqué

marc02200
contributeur
547  

compte mail bloqué

Bonjour

J'ai résilié mon contrat orange et du coup je n'ai plus accès à mon adresse mail depuis hier Comment puis je faire pour la recuperer car j'ai des informations pour un emploi, et c'est mon adresse qui est noté . Est il possible de faire un degrillage de celle ci.cordialement si je m'abonne à nouveau via une offre mobile ?

Merci à tous et à orange de votre aide

bonne soirée.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
530  

Re: compte mail bloqué

Bonjour @marc02200 

 


@marc02200  a écrit :

J'ai résilié mon contrat orange et du coup je n'ai plus accès à mon adresse mail depuis hier

 


Résilié depuis quand.?

Si > 6 mois, Orange ne fait qu'appliquer les CGU relatives aux adresses d'un contrat résilié. Et la loi.

Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à
Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou
ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du
maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation,
conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques.

 

Si résiliation < 6 mois. Voir assistance Orange 3900.

 

Une offre mobile Orange dispose d'une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr à laquelle il n'est plus possible de rattacher une adresse nom@orange.fr à ma connaissance. Tente ta chance auprès du 3900.

 

NB : si le contrat résilié est un contrat mobile, l'adresse associée est gelée 3 jours ouvrables. Ensuite elle est accessible 6 mois, mais uniquement via un logiciel PC (comme Thunderbird), ou vraie appli smartphone (comme l'App Gmail android ou Mail iPhone).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marc02200
contributeur
478  

Re: compte mail bloqué

Merci pour votre aide.

Une personne d'orange peut m'aider et me confirmer les informations de la seconde partie de la réponse ?

 

merci à vous 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
445  

Re: compte mail bloqué

Re @marc02200 

 


@marc02200  a écrit :

Une personne d'orange peut m'aider et me confirmer les informations de la seconde partie de la réponse.?

 


Alors :

 

- si tu veux parler de créer une adresse secondaire à l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr : impossible

 

- si tu veux parler d'un de la création d'un alias : pour en avoir le cœur net il faut s'accrocher.

En principe c'est possible. Avec mon contrat mobile (ancien)  je peux toujours le faire. Pour les nouveaux contrats... That's the question.

Voir ce fil où 2 webconseillers themself de Orange se contredisent.!!!

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Cr%C3%A9ation-d-une-adresse-mail/m-p/2738802

Donc si tu veux te lancer dans l'aventure, bon courage...!

 

Avec un peu de chance un webconseiller Orange passera par ici pour confirmer ou infirmer la création d'un alias sur un compte mobile.

 

Pour finir, pour moi les alias : bof... Adresses imbriquées, bazar à gérer.

Laisse tomber ton adresse orange et repars sur une adresse indépendante d'un FAI. Et tant qu'à faire, une adresse avec double authentification. Pas le cas chez Orange hélas.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne