- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- compte mail piraté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte mail piraté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
10h32
Modifié le
31/03/2020
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte mail piraté
bonjour
dimanche j'ai été avertie grace à mobile connect que mon compte était piraté par une adresse m*******@gmail
j'ai tout supprimé, ai changé mon mot de passe sur l'adresse mail
depuis je ne recois plus aucun mail
pouvez vous m'aider
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Équipe modération]
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-03-2020
10h39
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte mail piraté
Posté le
31-03-2020
10h52
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte mail piraté
Bonjour @Jazzie
C'est simple à réparer.
Ton pirate a configuré un renvoi de courrier vers une autre boite mail pour t'empêcher de communiquer.
Supprime le renvoi et tout ira bien.
- soit dans "mes préférences" si ton compte utilise l'ancienne version du mail Orange
- Soit dans paramètres (roue d’engrenage) avec le nouveau mail Orange
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera