- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- compte piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte piraté
bonjour, j'ai reçu cette nuit, mail ouvert ce matin, un mail me signalant une modification de mon moyen de contact par **********@gmail.com j'ai voulu modifier mon mot de passe mais impossible cette personne a tout changé avant moi. En regardant mon portable qui était mon moyen de contact j'ai vu qu'elle a envoyé des sms : "salut christ c'est anna" puis des liens; j'ai effacé immédiatement les sms, sans penser à noter son numéro de téléphone; j'ai également signalé ces actions à abuse. Comment récupérer mon compte dont elle a actuellement le contrôle? Je ne connais aucune Anna*****. Merci. Cordialement.
[EDIT @chrisrob : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles ou de mail litigieux en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte piraté
Bonjour aussi..!!!!!!! @Antoine80
Si tu n'as plus accès à ton compte et si c'est le compte principal, seul Orange peut régler ça. Si le compte est toujours rattaché à un contrat en cours de validité, appelle l'assistance 3900.
Plus de contrat:
abuse@orange.fr pour faire supprimer ce compte zombie.
Compte secondaire : passe par la gestion des utilisateurs du compte principal pour forcer un nouveau mot de passe sur le secondaire.
Dans tous les cas, le pirate aura probablement effacé tous tes messages.
Et à part lui demander gentiment de te les renvoyer...!.
Et voir ce tuto de @papou22
Cordialement
Daniel35
.
.