Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte piraté

chrisrob
contributeur
523  

compte piraté

bonjour, j'ai reçu cette nuit, mail ouvert ce matin, un mail me signalant une modification de mon moyen de contact par **********@gmail.com j'ai voulu modifier mon mot de passe mais impossible cette personne a tout changé avant moi. En regardant mon portable qui était mon moyen de contact j'ai vu qu'elle a envoyé des sms : "salut christ c'est anna" puis des liens; j'ai effacé immédiatement les sms, sans penser à noter son numéro de téléphone; j'ai également signalé ces actions à abuse. Comment récupérer mon compte dont elle a actuellement le contrôle? Je ne connais aucune Anna*****. Merci. Cordialement.

 

[EDIT @chrisrob : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles ou de mail litigieux en public]            

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
500  

Re: compte piraté

Bonjour aussi..!!!!!!! @Antoine80 

 

Si tu n'as plus accès à ton compte et si c'est le compte principal, seul Orange peut régler ça. Si le compte est toujours rattaché à un contrat en cours de validité, appelle l'assistance 3900.

 

Plus de contrat: 

abuse@orange.fr pour faire supprimer ce compte zombie.

 

Compte secondaire : passe par la gestion des utilisateurs du compte principal pour forcer un nouveau mot de passe sur le secondaire.

 

Dans tous les cas, le pirate aura probablement effacé tous tes messages.

Et à part lui demander gentiment de te les renvoyer...!.

 

Et voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne