- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- compte "orange" sur windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte "orange" sur windows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte "orange" sur windows 10
Bonjour a tous
Depuis plusieurs jours ma boite orange sur l'application courrier de windows 10 ne reçois plus de courrier ,quand je clique sur mon compte qui est frape d'un triangle , je consulte les paramètres qui me disent "attention requise" soit réparer le compte ou modifier les paramètres ,j'ai beau faire cee manip rien a faire cela ne fonctionne pas . J'ai supprimé le compte et j'en est réinitialisé un autre avec le mème MDP mais le résulta toujours négatif .
Comment faire pour que mon compte "orange" soit opérationnel. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte "orange" sur windows 10
Bonjour @tourangeau
On est bien d'accord que le mot de passe que tu utilises est bien celui qui te permet de te connecter au Portail Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte "orange" sur windows 10
Bonjour JuanLucas
Merci pour ta réponse ,effectivement après réinitialisation du MDP mon problème a disparu .
Je considère donc peroblème résolu.