Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte secondaire ne reçoit pas de mails

ftr
passionné
413  

compte secondaire ne reçoit pas de mails

Bonjour et bonne année,

 

J'ai un compte principal et un compte poubelle (pour l'inscription dans les forums, les news groups, partout où l'adresse mail apparait de manière lisible aux tiers).

 

Après l'inscription dans deux forums différents ces derniers jours je n'ai pas reçu le mail de confirmation sur mon compte secondaire. J'ai regardé dans ma messagérie et sur le webmail : il n'y a pas de mails. Les poubelles restaient aussi propres :smileysad:

 

Comment faire ?

 

Merci par avance

 

ftr

 

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re : compte secondaire ne reçoit pas de mails

Bonsoir ftr


ftr a écrit :J'ai un compte principal et un compte poubelle (pour l'inscription dans les forums, les news groups, partout où l'adresse mail apparait de manière lisible aux tiers).

Bravo !

 


ftr a écrit :...Après l'inscription dans deux forums différents ces derniers jours je n'ai pas reçu le mail de confirmation sur mon compte secondaire. J'ai regardé dans ma messagérie et sur le webmail : il n'y a pas de mails. Les poubelles restaient aussi propres :smileysad: .... 

Commence par te connecter à ce compte secondaire, compose un message bidon et adresse le à ton compte principal et ton compte secondaire, ajoute une demande d'A/R et une priorité élevée. Envoie le message.

 

Tu devrais très probablement le recevoir sur ton compte principal

Si tu ne le reçois pas sur le compte secondaire, il me semblerait utile

  • de changer le mot de passe
  • de vérifier tous les paramétrages accessibles pr "mes préférences". Porte une attention particulières aux renvois vers une autre boite mail.

Petit complément : tu peux aussi faire le même test depuis le compte secondaire. Message vers compte principal et compte secondaire. A/R + Priorité élevée. Quelles boites mail recoivent le mail ?

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne