- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- compte wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo
Pas du tout de bonjour non plus @jo113 (je fais comme toi) !
Piratage. Change ton mot de passe et regarde dans tes préférences si le pirate à mis une adresse de redirection.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo
si compte résilié - compte supprimé au bout de 6 mois
(plus si courtoisie)
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo
Pkoi autant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo
Parske ! C'est la loi.
Décidémént la notion de courtoisie t'est totalement étrangère !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo
@Mxprodstudio a écrit :
6mois 😱 Pkoi autant ?
Obligation légale - MôssieurQuiNeDitPasBonjour !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo
Impossible de se connecter au compte wanadoo correspondant à mon identifiant car je ne connais pas le mot de passe. Où puis je le trouver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo
Bonjour @motdepasse
@motdepasse@ a écrit :Impossible de se connecter au compte wanadoo correspondant à mon identifiant car je ne connais pas le mot de passe. Où puis je le trouver ?
@Est-ce que ton adresse @wanadoo est liée à un contrat Orange valide en cours.?
- Si non : c'est irrécupérable
- Si oui:
* s'il s'agit de l'adresse principale du compte internet, et si la procédure de récupération mot de passe oublié ne fonctionne pas, seule l'assistance Orange (3900 ou echat) peut gérer ça
* s'il s'agit d'une adresse secondaire : s'identifier avec l'adresse principale, puis via l'Espace client/Contrat/Equipements/Internet/Gestion des utilisateurs: changer le MdP de cette adresse secondaire.
Cordialement
Daniel35