Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte wanadoo

jo113
contributeur
17 606  

compte wanadoo

je ne recois plus mes mails de mon compte wanadoo, comment faire?

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
17 594  

Re: compte wanadoo

Pas du tout de bonjour non plus @jo113 (je fais comme toi) !

 

Piratage. Change ton mot de passe et regarde dans tes préférences si le pirate à mis une adresse de redirection.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
17 561  

Re: compte wanadoo

si compte résilié - compte supprimé au bout de 6 mois

(plus si courtoisie)

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mxprodstudio
contributeur occasionnel
17 533  

Re: compte wanadoo

6mois 😱
Pkoi autant ?
Ancien Membre
17 527  

Re: compte wanadoo

Parske ! C'est la loi.

 

Décidémént la notion de courtoisie t'est totalement étrangère !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
17 516  

Re: compte wanadoo


@Mxprodstudio a écrit :
6mois 😱  Pkoi autant ?

Obligation légale - MôssieurQuiNeDitPasBonjour !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
motdepasse
contributeur
17 419  

Re: compte wanadoo

Impossible de se connecter au compte wanadoo correspondant à mon identifiant car je ne connais pas le mot de passe. Où puis je le trouver ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
17 408  

Re: compte wanadoo

Bonjour @motdepasse


@motdepasse@  a écrit :

Impossible de se connecter au compte wanadoo correspondant à mon identifiant car je ne connais pas le mot de passe. Où puis je le trouver ?


@Est-ce que ton adresse @pseudo0312 est liée à un contrat Orange valide en cours.?

- Si non : c'est irrécupérable
- Si oui:
* s'il s'agit de l'adresse principale du compte internet, et si la procédure de récupération mot de passe oublié ne fonctionne pas, seule l'assistance Orange (3900 ou echat) peut gérer ça
* s'il s'agit d'une adresse secondaire : s'identifier avec l'adresse principale, puis via l'Espace client/Contrat/Equipements/Internet/Gestion des utilisateurs: changer le MdP de cette adresse secondaire.

 

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795335 membres inscrits 🧡

5781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne