- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- configuration Outlook 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration Outlook 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuration Outlook 2016
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer Outlook 2016.
En suivant le mode opé fourni par Orange mais j'ai le message suivant :
Send test e-mail message: Outlook cannot connect to your outgoing (SMTP) e-mail server. If you continue to receive this message, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).
Si je change les paramètres par défaut et que je mets port 993 en entrant et 465 en sortant, j'ai le nouveau message suivant :
Send test e-mail message: Cannot send the message. Verify the e-mail address in your account properties. The server responded: 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration Outlook 2016
Bonjour @AurelJ ,
Le numéro de port n'est pas le seul paramètre à positionner. Un paramétrage est un ensemble cohérent et complémentaire de plusieurs paramètres.
En l’occurrence, ce qu'il manque ici, c'est le paramètre SSL qui permet l'authentification sur le serveur, comme indiqué dans le message d'erreur : Authentification requise
Le nom d'utilisateur doit également être l'adresse mail complète.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration Outlook 2016
merci pour votre réponse
et comment je trouve les paramètres correspondants à ma connexion ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler