- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- configuration boîte mail sur ordissimo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration boîte mail sur ordissimo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuration boîte mail sur ordissimo
impossible de savoir le nom complet du serveur à rentrer manuellement pour une amie qui possède un ordissimo. Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration boîte mail sur ordissimo
Bonjour,
De quel nom de serveur s'agit-il ?
L'assistance est ton amie :
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-logiciel-de-messagerie-1536.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration boîte mail sur ordissimo
Bonjour mamyjo,
Voir cette aide ordissimo :
http://ordissimo.screenstepslive.com/s/1814/m/7884/l/94334-detail-des-reglages-pop-et-smtp-pour-votr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration boîte mail sur ordissimo
s il s agit d un compte orange lesserveurs sont smtp.orange.fr port 25 pour l envoi
et pop.orange.fr pour la reception port 110
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration boîte mail sur ordissimo
Bonjour,
Pourriez-vous peut-être m'aider car je rencontre aussi un problème de configuration de boite mail sur un ordissimo.
J'ai acheté un ordissimo à un particulier pour mon papa. Je lui ai installé ce week-end. Tout allait bien jusqu'à la configuration de la boite mail. Là, je n'y suis pas parvenue.
Voici les problèmes rencontrés :
J'avais les messages suivants :
"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur courrier pop.orange.fr a répondu : invalid login or password"
ou encore autre message :
"L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué".
J'avais ensuite le choix de cliquer sur "saisir un nouveau mot de passe" ou "annuler" ou encore "réessayer"
Quand je cliquais sur "réessayer" j'avais de nouveau le message suivant qui s'affichait de nouveau :
"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur courrier pop.orange.fr a répondu : invalid login or password"
Quand je cliquais sur "saisir un nouveau mot de passe" j'avais de nouveau le message suivant qui s'affichait de nouveau :
"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur courrier pop.orange.fr a répondu : invalid login or password"
Du coup, je tourne en rond.
Si vous pouviez me venir en aide, ce serait très gentil de votre part!!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration boîte mail sur ordissimo
Bonjour Mayisa,
Ce que tu ne dis pas s'est le logiciel client de messagerie installé sur l'Ordissimo .
En supposant qu'il s'agisse de Thunderbird tu peux voir l'aide ici :
Il est aussi possible qu'il existe un ancien profil dans le client de messagerie . Si l'ordissimo est avec un système d'exploitation Linux tu peux voir ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/thunderbird_profils
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .