Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

configurer 3 dossiers mail orange sur Outlook 2016

pepito830
contributeur
994  

configurer 3 dossiers mail orange sur Outlook 2016

J'ai crée deux nouvelles adresses mail sur orange, en plus de mon dossier principal.

Je veux les configurer sur Outlook.

Le problème : les mails de mon adresse principale se copient également dans mes deux nouvelles adresses.

Il y a surement une erreur de paramétrage  mais ou ?

Merci de vos lumières.

4 RÉPONSES 4
pepito830
contributeur
986  

Re: configurer 3 dossiers mail orange sur Outlook 2016

Désolé, j'ai oublié de commencer mon message par "Bonjour".

Erreur rectifiée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
968  

salut @pepito830 

l'explication est peut être simple :

- soit tu as fait en sorte que tous les messages orange arrivent au même endroit

- soit, et c'est le plus probable, tu n'as pas des adresses différentes, mais des alias de la même adresse

si tu as créé des alias et non pas des comptes utilisateurs mail différents, alors c'est normal, ce sont des autres toi même et donc logiquement les mails arrivent au même endroit

quelle méthode de création des adresses as tu utilisée ?

si c'est un compte utilisateur secondaire, c'est comme ça :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

si c'est un alias, c'est comme ça :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pepito830
contributeur
876  

Je veux créer 2 nouvelles adresses mail pour les utiliser sur des sites web afin de ne pas communiquer mon adresse de messagerie personnelle aux sites marchands (Le bon coin ou autres).

Et ainsi lorsque les sites marchands me répondent, sur Outlook je ne veux voir que leurs réponses et non pas tous mes mails de ma messagerie personnelle.

Je l'ai eu fait sur un autre ordi avec Windows XP et un Outlook plus ancien mais je ne me souviens plus comment j'avais fait..

Si quelqu'un a la solution, qu'il me détaille bien la procédure avec des termes simples et détaillés.

Merci

Ancien Membre
861  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807112 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne