Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

confirmation de réception d'un mail

sachka
contributeur occasionnel
865  

confirmation de réception d'un mail

Bonjour,

pourriez-vous me faire savoir comment demander automatiquement une confirmation de réception d'un mail ?

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
sachka
contributeur occasionnel
6 852  

Re: Tout savoir sur Thunderbird

Merci de votre aide

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
858  

Re: confirmation de réception d'un mail

bonjour @sachka 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
841  

Bonjour @sachka 

@sachka  a écrit :

...pourriez-vous me faire savoir comment demander automatiquement une confirmation de réception d'un mail ?

Qu'entends-tu par "automatiquement". Si c'est à chaque envoi de messages, systématiquement, avec le webmail Orange: tu ne peux pas, à ma connaissance.

Par contre c'est possible compte par compte avec un logiciel comme Thunderbird.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sachka
contributeur occasionnel
837  

merci beaucoup pour cette réponse, qui ne me réjouis que modérément

Daniel35
Orange Star
Orange Star
788  

Bonjour @sachka 

@sachka  a écrit :

...réponse, qui ne me réjouit que modérément...

Tu devrais te réjouir, au contraire, de savoir qu'un vrai outil pour gérer sa messagerie, fiable, performant, plus sécurisé... permet de faire ce que tu souhaites.

Mais si tu souhaites continuer à utiliser le navigateur à tout faire et le webmail minimaliste plein d'aléas et de facéties sans sauvegarde possible et avec des messages protégés des pirates de tous poils par un seul malheureux mot de passe, c'est moi qui ne me réjouis que modérément de ton choix.!

Si tu changes d'avis, tout est là dans les tutos de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sachka
contributeur occasionnel
796  

Bonjour,

J'ai reçu un avis d'un autre membre de la communauté, qui m'a fait savoir qu'une nouvelle versiopn d'orange prévoit la solution à ma question.

Merci en tous cas de votre avis

bien à vous,

Ancien Membre
776  

@sachka ,

Lorsque tu réponds, fais le dans le fil de la question que tu as posée et non pas dans celui d'un lien qu'on t'a communiqué !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798830 membres inscrits 🧡

4382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne