Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

connection avec wanadoo

jakezkast
contributeur
426  

connection avec wanadoo

bonjour,

             depuis plusieurs jours il m'est impossible de reçevoir des  mails sur mon compte wanadoo.

              peut-on le transférer sur une boite orange ?

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
423  

Re: connection avec wanadoo

Bonjour @jakezkast 

 

Question préalable: ce compte wanadoo est-il toujours rattaché à un contrat en cours de validité chez Orange.?

 

Si oui : comment gères-tu ce compte : webmail via navigateur à tout faire ou logiciel PC ou vraie appli smartphone.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jakezkast
contributeur
340  

Re: connection avec wanadoo

merci de votre réponse .

                                  ma boite mails passait par windows live mail,comme ça ne marchait plus je l'ai transféré par mozilla thunderbird, ça a marché pendant 2 jours puis plus rien !! j'ai essayé de l'installer sur le compte orange mais impossible .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: connection avec wanadoo

Bonjour @jakezkast 

 

@Daniel35 

 

Comment traduis-tu "Plus rien" ?

Message d'erreur ? Comportement ? ???

 

WLM et Thunderbird sont tous deux des logiciels de messagerie dans lesquels on déclare une ou plusieurs adresses mail. La première condition pour que ça marche est que cette adresse mail existe et soit sur un abonnement actif.

 

Afin de le vérifier, essaye de t'envoyer un mail à toi-même en t'identifiant sur cette adresse sur le portail.

Quel résultat ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jakezkast
contributeur
287  

Re: connection avec wanadoo

ça marque échec de connection a chaque fois 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
264  

Re: connection avec wanadoo

Bonjour . @jakezkast 

 


@jakezkast  a écrit :

ça marque échec de connexion

 


Tu n'as pas répondu à la question : "ce compte wanadoo est-il toujours rattaché à un contrat en cours de validité chez Orange.?"

Si oui, commence par vérifier que l'option IMAP POP est bien activée via les paramètres webmail du compte :

 

Option POP IMAP.jpg

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne